Sportif gros transpirant : micro peau ou OL1 ?
je fais du sport de façon intensive au minimum 2 fois par semaine, et je suis porteur d'une micro peau depuis 5 ans, a vrai dire je n'ai porté que ça
j'ai choisis ce type de complément car ça dure assez longtemps, financièrement c'est donc moins un coût et que que la base n'est pas si épaisse que ça
Mais force est de constater que je transpire beaucoup, par exemple chez moi, je suis exposé plein sud dans mon appart, donc au 16 Septembre il fait 24,5 dans ma chambre, et même avec une température de 24,5, j'arrive parfois a transpirer un peu quand je suis sous la couette, donc la nuit, et ça se décolle légèrement
J'utilise de la ultra hold pour la ligne frontale, et pour le reste du crane je varie entre ghost blonde XL, safe grift et Phantom
mais pour en revenir au complément, j'ai entendu dire que La Micro Peau était l'une des plus simple d'accès si on veut pas s'emmerder, mais que par contre le crane respirait moins qu'avec d'autres prothèses capillaires, donc si l'on transpire je pense pas que ce soit meilleur complément qui soit
Donc ce message s'adresse a des connaisseurs qui ont testé plusieurs complément, lequel me conseillez vous, avec une durée semblable a celui de Micro peau mais qui (peut être) serait mieux pour fairer respirer le crâne
En espérant que ce topic en aide certains aussi dans mon cas
"mais pour en revenir au complément, j'ai entendu dire que La Micro Peau était l'une des plus simple d'accès si on veut pas s'emmerder, mais que par contre le crane respirait moins qu'avec d'autres prothèses capillaires, donc si l'on transpire je pense pas que ce soit meilleur complément qui soit
Donc ce message s'adresse a des connaisseurs qui ont testé plusieurs complément, lequel me conseillez vous, avec une durée semblable a celui de Micro peau mais qui (peut être) serait mieux pour fairer respirer le crâne"
Pour les points forts : oui, tu peux opter par exemple pour un OL1, qui sera fixé que sur le contour, et la fixation est assez simple à refaire soi-même, souvent c'est par bande adhésive.
Pour les faibles : tu as gouté au tout poly par colle capillaire et il est fort probable qu'aucun autre modèle te donne ce confort. Si tu optes pour un OL1 la fixation ne sera pas plus longue mais seulement tplus simple à refaire par toi-même aussi souvent que nécessaire et aussi laisser respirer le dessus du crâne. Les adhésifs laissent une sur-épaisseur à l'inverse de la colle, donc ça se sentira plus facilement si on passe les mains dans tes cheveux
Ça vaut souvent le coup de tester car uniquement toi pourra savoir, mais perso c'est un choix que je ne ferais pas car le tout poly est bien trop confortable
Connectez-vous pour participer.