Compléments Capillaires

Rdv Chez Nicolas KLEIN le 01 Octobre, besoin d'aide !

Coopers24 993 5
Coucou à tous,
Deja merci à tous pour vos discutions sa aide beaucoup !
Voila j'ai pris rdv le 01 octobre chez Nicolas KLEIN et j'attend beaucoup de ce rdv.
J'aimerais savoir si il on les complément O LACE en stock ? Je pense que c'est le plus judicieux cumulé à une bonne colle pour la tenu sachant que je rêve d'avoir une coupe avec LF apparente ....
Qu'en pensez vous ? pour le coiffage c'est plus simple ? comme je transpire vite sa tiendrais peut etre mieux ? C'est beaucoup plus compliqué à l'entretien ?
Merci de vos précieux conseilles ..... Arthur
0
Hello Coopers24,

Premier conseil : évite de démarer avec un objectif difficile, c'est à dire une bordure frontale apparente. Tu pourras le faire par la suite, pas de souci, mais c'est mieux de commencer au plus simple.

Oui il y a des modèles similaires, mais oublie pas que nos compléments sont achetables uniquement via la boutique et que ça ne sera pas les mêmes prix chez eux

"Qu'en pensez vous ? pour le coiffage c'est plus simple ? comme je transpire vite sa tiendrais peut etre mieux ? C'est beaucoup plus compliqué à l'entretien ?"

- Entretien en général simple, entretien bordure frontale assez compliqué (lace - bordure apparente), parfait pour la transpiration, facile à refixer par soi-même (même si ça ne remplace pas totalement un bon entretien en institut)

0
mynameisBond a écrit :
Hello Coopers24,

Premier conseil : évite de démarer avec un objectif difficile, c'est à dire une bordure frontale apparente. Tu pourras le faire par la suite, pas de souci, mais c'est mieux de commencer au plus simple.

Oui il y a des modèles similaires, mais oublie pas que nos compléments sont achetables uniquement via la boutique et que ça ne sera pas les mêmes prix chez eux

"Qu'en pensez vous ? pour le coiffage c'est plus simple ? comme je transpire vite sa tiendrais peut etre mieux ? C'est beaucoup plus compliqué à l'entretien ?"

- Entretien en général simple, entretien bordure frontale assez compliqué (lace - bordure apparente), parfait pour la transpiration, facile à refixer par soi-même (même si ça ne remplace pas totalement un bon entretien en institut)

Merci pour tes réponses. 

Tu veut veut dire que les prix ne sont pas les même que sur internet ? Car elle m’a dit que ce n’était pas plus cher en institut que en le commandant sur JVMC. J’ai déjà une micro et Nono sa marcher pas bien, tu pense que c’est une erreur de passer sur une D LACE ? Merci à toi .... à bientôt Arthur
0
Hello Coopers,

Oui ce n'est pas les mêmes prix, il y a peut-être confusion quelque part, dans tout les cas les compléments sont sur le site ;)

"J’ai déjà une micro et Nono sa marcher pas bien, tu pense que c’est une erreur de passer sur une D LACE ?"

- j'utiilse aussi ce modèle D-lace. C'est un très bon modèle et donc pas une erreur si tu as déjà l'expérience des compléments. Il ne faut pas oublier par contre que ça demandera un entretien régulier de ta part pour la bordure frontale, généralement tous les 4/5 jours mais après ça dépend des personnes. (désolé je n'avais pas compris que tu avais déjà de l'expérience)
0
On m’a dit 239 € le complément + 89€ la pose et je vient de vérifier sur le site c’est bien ça ... je ne comprend pas ... ! Merci à toi
0

Connectez-vous pour participer.