Compléments Capillaires

Photos implantation par noeuds

Daz 1312 4
Je n'ai pas réussi à trouver des photos des compléments avec implantation par noeuds sur le site.

L'implantation par injection est vraiment trop fragile pour moi et trop coûteuse car les compléments tiennent (pour ma part) grand max 2 mois et sont en mauvais état les derniers jours (surtout sur les cheveux du devant), je pense donc à passer par une implantation par noeuds pour essayer de prolonger à 3 mois. Cependant j'aimerais savoir si la différence esthethique rend le complément décelable ou pas, notamment en cas de cheveux mouillés.

Quelqu'un pourrait-il partager son expérience ou aurait-il des photos des "racines" d'une implantation par noeuds. Merci à vous :)
0
Hello Daz,

Si tu n'as pas une bordure frontale fortement apparente ou une raie fort marquée alors fait le choix des noeuds ;)

Tu peux toujours commander le 0.12mm et voir de toi-même, et retourner le produit si besoin.
0
Non ma bordure frontale est a moitié couverte par les cheveux et pas de raie. Il n'y a aucun soucis esthétique si cheveux mouillés ?
0
Nan pas de souci, dans ton cas ça sera le meilleur choix et tu devrais en effet constater une plus longue durée de vie du complément ;)
0
Ok merci, mon prochain sur mesure sera par noeud alors :)
1

Connectez-vous pour participer.