Compléments Capillaires

Première commande

grephico 260 2
Client depuis plus de vingt ans dans un célèbre institut français, j'ai découvert votre site par hasard. J'ai reçu ma première commande hier, et je tenais à vous remercier et vous féliciter pour votre professionnalisme. La communication est tout simplement parfaite. La livraison ultra rapide. Le complément que j'ai reçu (poly, cheveux naturels, 0.12 mm) est strictement identique à ceux que je porte depuis tant d'années. Grâce à vous, je vais faire de considérables économies (complèment et produits), soit 60 % ! J'attends maintenant de poser mon complément, mais je ne doute pas une seconde que la suite sera tout aussi satisfaisante. 
Un nouveau client, qui vous remercie.
0
Hello Grephico et bienvenu parmis nous,

J'ai transmis ton très gentil commentaire à l'équipe et on t'en remercie tous vivement, ça nous fait vraiment plaisir 😎

Sache aussi qu'il est possible, si tu le osuhaite, de partager ton expérience et tu peux aussi gagner un bon de réduction, je te laisse le lien : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html

0

Connectez-vous pour participer.