Compléments Capillaires

Ligne frontale

VincentTroy 2251 1
Salut à tous j’ai une petite question à vous poser j’ai eu à deux reprises voulu porter un complément suite à une chute de cheveux sur le dessus du crâne en vue du résultat escompté sur la ligne  frontal j’ai arrêté parce que le rendu ne faisait pas du tout mais alors pas du tout naturel j’ai eu un complément  en nano peau et l’autre en lace    Avec une densité différente car je ne veux pas trop de densité c’est compliqué à coiffer et quand on voit les côtés de mes cheveux on voit une différence  la Nano peau était plus costaud mais aussi plus épaisse donc visible et  la lace était très discrète Mais au niveau de la ligne frontale il y avait une  quantité moins nombreuses  de cheveux pour paraître progressif et naturel mais au bout d’un centimètre on voit derrière les premiers cheveux cette grosse masse de cheveux danse est très  serrée  Ça fait très bizarre   Et pour tout vous dire au vu du prix que cela coûte je n’ai jamais voulu aller en institut j’ai acheter en ligne je l’ai posé moi-même avec ma sœur la technique n’était peut-être pas au point Mais le rendu au niveau de la ligne frontale reste très bizarre  comme j’ai tendance à coiffer mes cheveux en l’air ça fait très très moche avez-vous des conseils sur un type de complément en particulier  ou quelques photos sur votre ligne frontale que je vois le rendu quand je regarde les vidéos sur Internet j’ai l’impression qu’ils ont un rendu hyper naturel que moi je n’obtenais pas   Car je suis déjà à mon deuxième compliment que j’ai du coup jeter à la poubelle   Petite info concernant la colle je suis en ultra hold liquide  Une colle qui résiste tellement bien Que ça me fait limite mal quand je dois décoller le complément  du coup j’ai laissé tomber j’ai laissé mes cheveux telle quel Et je camoufle comme je peux ;)
0
Hello VincentTroy,

Oui en effet si tu n'as pas fait la pose avec un pro ça limite les chances de résussite, principalement pour les coupes techniques et par exemple avec bordure frontale apparente.

Une bordure frontale apparente nécessite souvent beaucoup plus de travail, et même avec un pro parfois le résultat n'est pas là car c'est vraiment un art. La pose et la préparation du complément c'est du travail.. et souvent on va passer sur du sur-mesure.

La ultra-hold est une exellente colle, mais elle sera déconseillée pour les bordures frontales en lace car elle reste assez brillante.

À priori tu as su garder une autre coupe qui masque la bordure, et bien il vaut mieux commencer comme ça, c'est à dire avec une coupe "sécurisée" si on peut dire.

Voilà mes photos, tu y verras ma bordure aussi mais ne pas oublier que j'ai plus de 10ans d'expérience et ça serait mentir que de dire que tout le monde peut avoir ce résultat dès le début : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html

0

Connectez-vous pour participer.