Ligne frontale
Oui en effet si tu n'as pas fait la pose avec un pro ça limite les chances de résussite, principalement pour les coupes techniques et par exemple avec bordure frontale apparente.
Une bordure frontale apparente nécessite souvent beaucoup plus de travail, et même avec un pro parfois le résultat n'est pas là car c'est vraiment un art. La pose et la préparation du complément c'est du travail.. et souvent on va passer sur du sur-mesure.
La ultra-hold est une exellente colle, mais elle sera déconseillée pour les bordures frontales en lace car elle reste assez brillante.
À priori tu as su garder une autre coupe qui masque la bordure, et bien il vaut mieux commencer comme ça, c'est à dire avec une coupe "sécurisée" si on peut dire.
Voilà mes photos, tu y verras ma bordure aussi mais ne pas oublier que j'ai plus de 10ans d'expérience et ça serait mentir que de dire que tout le monde peut avoir ce résultat dès le début : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html
Connectez-vous pour participer.