Calvitie à 20 ans
Je suis un homme de 23 ans.
A environ 19/20 ans, j'ai commencé à perdre mes cheveux progressivement principalement sur le dessus du crâne et plus légèrement sur les golfes. En allant voir mon dermatologue, ce dernier m'a proposé le Minoxidil avec des compléments alimentaires, ce que j'ai essayé pendant un moment. J'ai été dans l'obligation de l'arrêter car j'avais des effets secondaires (mals de têtes intenses). Les effets n'étaient, de plus, que peu visibles. Je n'ai donc rien mis pendant plusieurs mois. J'ai subi pendant cette période les remarques de bon nombre de personnes qui me faisaient remarquer ma calvitie. J'ai donc cherché des solutions sur internet et je suis tombé sur la poudre miracle. Je me suis renseigné sur ce qui était le mieux, et c'était Kmax. Je met cette poudre depuis environ 2 ans et j'en suis très content. Du moment où j'ai mis cette poudre, plus aucune remarque, le résultat est incroyable. Quelques contraintes cependant : il faut éviter de prendre la pluie, on retrouve de la poudre sur l'oreiller et le prix assez élevé. Mais ce n'est rien à côté du résultat ! Je recommande vivement !

C'est impressionant comme la poudre de cheveux marche bien sur toi, à la base j'aurais pensé que tu aurais déjà trop perdu de cheveux.
C'est un super résultat 😎
Petits conseils pour la suite : la poudre ne marchera pas pour toujours malheureusement.. un jour il n'y aura plus assez de cheveux pour que la magie opère.. ne l'oublie pas et essaye de prévoir en avance. Autre conseil aussi, éviter de trop en mettre au risque d'étouffer le cuir chevelu et d'avoir des petites démangeaisons.
Mais ça fonctionne comment ? Ca "forme" des cheveux ? Il faut qu'il y en ait encore pour que ça fonctionne ? C'est hallucinant !!
La poudre vient se fixer sur les cheveux restant et ça leur donne une épaisseur et plus de couleur, donc ça donne cet effet de densité. Mais clairement ça ne peut pas marcher là où il n'y a plus du tout de cheveux.
Au niveau quantité je pense que ça doit être autour de 20 à 30 grammes par mois pour des surfaces comme celle là.
MathieuM a écrit :
Hey ! La poudre donne vraiment un résultat incroyable ! Tu dépenses combien en moyenne par mois pour la poudre?
Par mois, je dépense un peu plus de 30g de poudre, soit environ 50€. Etant étudiant, ça me fait un bon budget consacré à ça ...
Laurent a écrit :
Bonjour, même j'ai déjà vu un ami en porter et on voit clairement la poudre si on regarde. La pluie, le sport... FINI :-)
C'est sur qu'on voit toujours un peu de près, mais si la personne se sent mieux avec c'est toujours mieux que rien :)
Max2402 a écrit :
Par mois, je dépense un peu plus de 30g de poudre, soit environ 50€. Etant étudiant, ça me fait un bon budget consacré à ça ...
Si tu utilises un complément ça te fera un budget encore plus cher ahah
Connectez-vous pour participer.