Compléments Capillaires

Pose ratée en institut parisien : comment rattraper un complément

Eziio 1328 12
Bonjour,
j'ai 18 ans je commences à perdre mes cheveux au niveau de ma ligne frontale depuis le début de l'adolescence, oui c'est jeune, et ca m'a gâché la vie, j'ai alors pris les choses en main sans en parler à personne par honte et je suis allé en institut pour poser mon premier complément, je voyais le complément comme LA solution, la greffe n'étant pas une solution pour moi (mon pere en a fait une mais sa calvitie était trop importante donc le resultat n'était pas là) 
Ca allait etre pour moi comme une renaissance, plus devoir passer 30 minutes devant le miroir afin de cacher mes golfes qui se creusent, la fin de la déprime et du renferemement sur moi meme qui dure depuis trop longtemps.
mais au moment de la pose du complément ca a ete le plus grand moment de solitude de toute ma vie, j'ai eu l'impression qu'on m'avait posé un furet sur la tete de tous les résultats que j'ai vu sur internet j'avais le pire, une densité excessive des moins naturelles (quand on a le cheveux fin et peu dense c'est génial) on ne voit meme pas le crâne quand on écarte les cheveux.
La ligne frontale est horrible (me coller un post-it "ce mec a une perruque" reviendrait au même) le travail de la coiffeuse à ete aussi médiocre que la qualité de mon complément 
Je suis au fond du trou et au sommet de la déprime c'est pour moi inconcevable de sortir avec ca, et encore plus de voir des gens que je connais je ne veux plus voir mes amis, ma famille, j'aurai préféré 1000 fois qu'on ne touche pas à mes cheveux il en restait assez pour faire quelque chose de potable maintenant j'ai la moitié du crâne rasé et il n'y a plus de retour en arrière, faire la boule à zéro et laisser repoussé est aussi inconcevable 
donc je viens ici demander de l'aide, existe-t-il un institut partenaire au site sur Paris ou je pourrai commander mon complément sur mesure sous les conseils un professionnel.
(n'allez jamais chez h******)
merci à ceux qui m'aideront ,je suis disponible aujourd'hui
0
Hello Eziio et bienvenu,

Bon je comprends bien la situation et c'est clair que ça doit pas être facile... Tu as fait la pose où et quand ? (ha je vois H****** à la fin de ton message, ok.. c'est lequel ?)

"on ne voit meme pas le crâne quand on écarte les cheveux"

- un classique de certains instituts mais là ça a l'air vraiment extrème comme tu le dis

La solution des compléments capillaire fonctionne super lorsque c'est bien fait... je vais voir pour t'aider... Je bosse occasionnellement sur Paris et aujourd'hui je vais à l'institut Nicolas KLEIN et d'ailleurs je fais ma nouvelle pose aujourd'hui là-bas. Donc voilà j'y serais jusque 17h max, ce que je te conseille : appeler pour prendre rendez-vous pour un bilan (c'est 25 euros, très correct pour Paris - tu peux préciser que tu as parlé à mynameisBond sur le forum), de là tu vas pouvoir être conseillé (et je serais probablement là si tu viens cet aprèm) et on verra ce qu'on peut faire.. peut-être rattraper le complément même si ça semble dur au vu de ce que tu dis... soit commander ton sur-mesure comme tu le voulais... soit passer sur du standard en attendant ton sur-mesure histoire de te soulager rapidement. (si tu n'as pas vu mes photos elles sont ici

Courage, sache que le meilleur est à venir.
0
Merci beaucoup pour ta reponse c'est une chance que tu sois à Paris aujourd'hui j'ai passé ma mâtiné sur le forum et tu as l'air d'être l'une des personnes qui peut m'aider au mieux ici.
J'ai fait ma pose hier chez h****** Champs Elysées...
à tout à l'heure alors je l'espère et merci beaucoup encore une fois
0
J'ai réussi à avoir un rendez vous pour 16h en espérant que tu seras encore là
0
Pas de souci ;)
0
Ho les gatg, arretez le suspense !!! Alors c'etaoc si horrible que ca mynameisbond ou encore un cas psychologique
1
Alors oui... franchement l'un des pires travail que j'ai vu... vraiment je n'ai pas de mot. Que ce soit sur le fond ou la forme, la qualité des cheveux (qui étaient comme en fin de vie au bout de même pas 24h, cependant je sais pas s'il a appliqué des produits ou autre dessus qui les auraient abîmés) ou la base du complément.. (avec une grosse bande blanche dedans, franchement du jamais vu) c'était une catastrophe. Le tout pour plus de 700 euros... wow

donc oui, vraiment horrible et pas psychologique du tout :) Un truc super épais pour une bordure frontale apparente..

Eziio tu as fait ta nouvelle pose vendredi si je me trompe pas, ça va mieux ?

Garde ton vieux complément d'h******... surtout comme tu as prévu de pas payer la deuxième partie. J'aurais du prendre des photos. Franchement c'était dingue... H****** "champs élysée" en plus.. c'est surréaliste...

hésite pas à poster des photos
0
mynameisBond a écrit :
Alors oui... franchement l'un des pires travail que j'ai vu... vraiment je n'ai pas de mot. Que ce soit sur le fond ou la forme, la qualité des cheveux (qui étaient comme en fin de vie au bout de même pas 24h, cependant je sais pas s'il a appliqué des produits ou autre dessus qui les auraient abîmés) ou la base du complément.. (avec une grosse bande blanche dedans, franchement du jamais vu) c'était une catastrophe. Le tout pour plus de 700 euros... wow

donc oui, vraiment horrible et pas psychologique du tout :) Un truc super épais pour une bordure frontale apparente..

Eziio tu as fait ta nouvelle pose vendredi si je me trompe pas, ça va mieux ?

Garde ton vieux complément d'******... surtout comme tu as prévu de pas payer la deuxième partie. J'aurais du prendre des photos. Franchement c'était dingue... H****** "champs élysée" en plus.. c'est surréaliste...

hésite pas à poster des photos
comment c'est possible. Le pauvre, commencer comme cela!!!!! Tu vois final mon institut est cher mais franchement a part quelques erreurs d expériences ou tête en l'air ils étaient bien. C'est cool que tu lui ai répondu aussi vite et qu'il a pu venir a ton institut. BIG UP Mynameisbond, tu es un bon. Hâte de connaître la suite de ton expérience Eziio.
1
Merci Laurent ;) faut avouer qu'il a eu un peu de chance c'est sûr... moins de 24h après la cata.. en plus il a18ans.. n'avait pas prévenu son entourage..

@Eziio n'hésite pas à nous donner des signes de vie car sinon, vu comme ça fait de la "pub" pour h****** champs élysée, sans photos ou réponse de ta part je vais devoir effacer le sujet :)

surtout ne jette pas leur complément
0
Bonjour! et désolé pour le suspens voici mon retour d'expérience:
Fodia a été super elle m'a pris en charge le lendemain du premier rendez vous pour un bilan vu l'urgence et m'a fait fait "participer" à la coupe en prenant en compte chaque detail que je souhaitais pour créer la coupe que j'imaginais on a décidé ensemble et pendant un petit temps la ligne frontale que je souhaitais et qui me ressemblais le plus. Et le resultat, il est bluffant je suis ressorti avec un grand sourire aux lèvres,  pas une seule seconde je me suis demandé si quelqu'un allait trouver ca bizarre, ma mere qui me voit tous les jours n'y a vu que du feu et n'y voit encore que du feu x) tous mes amis, ma famille personne ne voit rien et je n'ai que des retours positifs sur mes cheveux. Ce complément m'a changé la vie je me sens beaucoup mieux je peux enfin sortir sans vérifier 40 fois que les golfes sont assez bien cachés, le vent n'est plus mon ennemi, je prends du plaisir à me coiffer et pour ca je vous remercie encore vous avez sauvés ma vie social en me prenant en charge super rapidement
2
Fodia c'est le cabinet ou va @mynameisbond? 
Ben dis donc ça fait plaisir d'entendre ça ❤️.
Oui et au départ on a peur que si on fait du foot cela ce décolle, on a peur que si on met un casque de velo cela ce decole.... Alors que pas du tout. Si tu attends bien les 48H que la colle sèche tes risques sont presque de 0. Au depadé j'avais memm peur de faire une tête au foot et de me retrouver nu
1
Je ne sais pas en tout cas il avait effectué sa pose là bas le jour ou l'on s'est vu (le resultat de mynameisbond est genial pour l'avoir vu en vrai) et c'est la coiffeuse de l'institut Nicolas Klein franchement elle est super, des le debut elle m'a dit qu'elle aimait faire particicper le client pendant la coupe, c'est pas du foutage de gueule elle se met à notre place et c'est pour ca que le resultat est super, contrairement a d'autres institutes dont je ne citerai pas le nom (h****** champs elysées oups c'est sorti tout seul)
"me retrouver à nu" hahahaha
1
Haaa.. enfin des nouvelles ! Je suis très content pour toi, je me demandais justement si ça s'était bien passé..

donc tu n'en as toujours pas parlé à tes parents ? et à ton frère ? Faut pas hésiter selon moi.

Oui Fodia est une personne qui s'occupe de moi quand je suis sur Paris, à l'institut Nicolas KLEIN.

Hésite pas à poster des photos (cache ton visage si tu veux, sinon on peut le faire pour toi si tu les envoies via la rubrique contact)

Et au moins une photo du complément d'H****** sinon je vais devoir censurer le nom ;) et n'hésite pas à noter ces deux instituts sur google, d'un côté ça favorise le travail bien fait et de l'autre ça sanctionne un peu le "mauvais".

Et oublie pas qu'il faudra un peu d'entretien au complément, quelques produits pour les cheveux comme un condtionneur et un masque (et éviter les gels et autres produits avec alcool)
0

Connectez-vous pour participer.