Compléments Capillaires

Confort et pays tropicaux

Edmond 98 1329 3
Je suis sur le point d'aller dans un institut afin d'avoir une empreinte et un premier essai .Mon problème est que je vais en Asie ( Thaïlande, Vietnam ...) pour de longs séjours afin de préparer ma retraite future proche.Porter un complément capillaire ( nano de préférence ) sous ces climats tropicaux cause-t-il des inconvénients spécifiques et  doit-on apporter des soins supplémentaires ?
Merci pour vos retours d'expériences et vos conseils .

0
Hello Edmond,

Oui, s'il fait chaud comme ça et que tu transpires en permanence il faut peut-être opter pour un modèle autre que le polyuréthane, j'aurais dit un modèle de type o-lace et fixé par bandes adhésives car tu peux plus facilement le reposer par toi-même. (peu de chance que tu trouves un prothésiste là-bas)

N'utilise pas des bandes adhésives pour un modèle tout en poly et sur une période longue, le milieu du crâne ne serait ni au contact d'un adhésif capillaire ni au contact de l'air et donc pas sain du tout.

autre conseil s'il y a du fort soleil : les protéger avec un petit chapeau sinon ils risquent de perdre de leur couleur trop vite 

n'hésite pas à poster une photo, si tu as déjà pas mal perdu tes cheveux le sur-mesure est parfois la meilleure solution pour commencer avec une densité assez faible

;)
0
Merci pour tes conseils.
Donc je vais m'orienter vers un O lace sur mesure mais comment faire une empreinte si je passe directement par votre site JVC?
Peux-tu m'expliquer ce que sont exactement des " bandes adhésives " ( la colle ça j'ai pigé c'est simple ) et est-ce facile à enlever et remettre avec cette méthode ?
0
Hello Edmond,

Les bandes adhésives tu les poses sur le complément et ensuite le complément tu le poses sur toi, donc c'est souvent bien plus simple à faire seul que la colle capillaire.

Les empreintes par exemple : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/35-realiser-empreinte-capillaire-complement-volumateur 
Mais c'est aussi possible de le faire sans empreinte en spécifiant la longueur et la largeur dont tu as besoin.

Par contre si tu veux commencer tout, tout seul, c'est un risque de se tromper, ça serait bien d'avoir une première expérience avec un pro quand même, et ça te donnera une meilleure idée pour le faire seul par la suite
0

Connectez-vous pour participer.