compléments et teinture
Je me vois donc obligé de teindre celui-ci mais comment réagissent les compléments face aux teintures ?
Quelle couleur de base devrais-je choisir ? sachant que je me dirige vers une teinture grise/argentée
Quelle lace conviendrait le mieux ? je n'ai aucune idée de laquelle choisir pour le moment
Je voulais aussi savoir comment vous vous en sortiez avec l'absence de repousse et que dites vous à vos proches.
Dans un cas comme ça il est préférable de colorer tes cheveux et pas ceux du complément. Tu peux colorer ceux du complément (c'est possible sur le cheveux naturel) mais tu vas réduire leur qualité, ils seront moins souples et leur durée de vie en bon état sera réduit. En plus sur une couleur claire dont tu parles c'est très difficile.
Au niveau coloration là il faudra quoiqu'il arrive faire appel à un pro.
Je te conseille du tout polyuréthane pour commencer, donc pas de lace.
"Je voulais aussi savoir comment vous vous en sortiez avec l'absence de repousse et que dites vous à vos proches."
N'hésite pas à reformuler ta question car je ne l'ai pas comprise.
Mon but serait de me teindre de couleur grise, quelle couleur de base devrais-je prendre pour un résultat optimal ? et comment m'assurer que le complément que je recevrai soit constitué de cheveux naturels ?
J'essayais de parler de repousse dans le sens que si je me teins les cheveux la repousse va se voir sur mes vrais cheveux, qui necessiteront d'être reteint souvent j'imagine.
Oui pour les bruns et chatains c'est plus simple. Tu as un exemple de photo de la couleur que tu veux ? ça me donnera une meilleure idée.
Alors si tu commandes ici des cheveux naturels tu peux être sûr qu'ils le seront.. mais tu peux vérifier en brûlant quelques cheveux : si ça sent le "cochon brûlé" alors c'est naturel, si ça sent le plastiqué brûlé alors c'est synthétique.
Je suis dans le même cas de figure que toi. Blond de base, qui cuivre avec le temps et je me retrouve avec 3 teintes c'est très compliqué !
Du coup j'ai commandé un nuancier sur la boutique la semaine dernière et j'ai pu trouver une couleur qui correspond parfaitement. :)
Si tu as des doutes, tu devrais t'orienter d'abord vers le nuancier, il est possible que comme moi, tu trouves ton compte et garde en tête que la couleur devra être la même que sur les cheveux de la couronner d'Hippocrate puisque le dessus sera tondu et remplacé par le complément (or les miens sont blonds clair sur le dessus et pas ailleurs !).
Je tombe sur cette page mais je ne saurais pas lequel prendre en vérité (pour des cheveux naturels homme) https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/60-nuancier-de-couleurs
Il est vraiment hyper fourni en teintes, y'a pas de raisons que tu trouves pas ce qui te correspond. :)
Connectez-vous pour participer.