Compléments Capillaires

Recherche coiffeur dans le 59

giogio-1957 1377 9
Bonjour tout le monde
Je veux me lancer et je cherche un coiffeur dans la région de Lille(roubaix,tourcoing,wattrelos,croix,la madeleine etc...).
Es que quelqu in peut me conseiller un bon coiffeur ?
Merci

0
J'ai une question doit on laisser une longueur de cheveux sur les côtés? ou on peut raser à 2mm?

0
Salut Giogio,

Pour une adresse pour cette région ça ne devrait pas poser problème, demande directement ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous

Oui c'est possible d'avoir les cheveux bien courts sur les côtés et faire un dégradé jusqu'aux cheveux du complément et souvent ça donne un bon résultat. Pour ça faudra quand même demander l'avis du coiffeur car ça dépend des coupes.

0
Merci mynameisbond 
Jài une autre question une nano peau en 0.06 es possible de la garder 3 à 4 mois ?
Si je l enleve  tout les soir va t elle s abîmer plus vite ?
A quelle fréquence tu te lave les cheveux?
Une fois le complément découper es que ces facile de le remettre?
En tout cas merci ces grâce à toi et ton témoignage  que jai lu qui vont maidée à passer le cap
0
Alors si tu l'enlèves tous les soir et donc que tu ne dors pas avec, au contraire le complément va durer plus longtemps !

Dormir avec un complément réduit la durée de vie, les frottements pendant de longues heures toutes les nuits abiment petit à petit les cheveux et les tensions en écrasant sa tête dans l'oreiller fera tomber les cheveux un peu plus vite.

Selon moi 3 mois sans problème et plus reste tout à fait possible aussi.

Moi je ne dépasse pas 2 shampoings par semaines, dans ton cas d'utilisation un shampoing par semaine me semble bien juste pour le complément puisque tu l'enlèves tous les jours tu peux te laver tes propres cheveux tant que tu veux.

Alors le poser seul... déjà je dois préciser que les poses doivent normalement être faites par un pro, mais en effet dans ton cas ça sera plus simple seul. En fonction de la surface et du type de fixation ça peut être pas trop dur ou alors carrément impossible. Le plus simple seul est souvent la fixation par adhésifs (surtout si c'est à usage pour la journée seulement) et avec l'utilisation du produit retardateur de colle qui permet de bien placer le complément avant que ça colle.
0
Merci mynameisbond 
Tu pourrais me dire quel produit je doit acheter pour entretenir les cheveux (colle,dissolvant, soins etc)sur une nano?pour finir je ne vais pas le enlever tout les jour tout les 3 semaine pour commencer .
0
Hello giogio,

Pour les cheveux au minimum un conditionneur 
(un shampoing serait un plus, certains de grandes surfaces peuvent abîmer les cheveux)

Pour le reste c'est celui qui te fait la pose qui s'en occupe, je te conseille vraiment de le faire avec un pro.
Sinon : une colle (greatwhite par exemple) un solvant pour cuir chevelu, un solvant pour complément capillaire.

C'est la base des produits nécessaires, dans mon cas j'utilise aussi l'antitranspirant mais bon tu verras par la suite si besoin.
0
Salut mynameisbond 
Voilà je me suis fait poser un complément capillaire il y a un mois déjà et j ai un problème
Quand je lave les cheveux avec du shampoing ellen ou  quand je prend ma douche et que je passe ma tête sous l'eau eau les cheveux devienne sec comme de la paille impossible de passer mes main dedans tellement c sec et plein de noeuds es que ces normal ? Sa vient peut être du complement que le coifeur ma vendu? 
J'espère que sa ne vient pas du complement parc que j en ai acheter 2 pour 1750 euro sa fait mal ,je voulais commencer dans un coifeur pour débuter mai j ai limpression qu'il m'ont vendu de la merde ?  
Sinon à part sa personne ne m'a griller et je peut vous dire qu'on m'a inspecter dans tout les sens à la lumière au soleil et ces passer 
Niveau confort je le sens même pas sur ma tête  ,y a un default c que le coiffeur me la mal couper au niveau de deriere quand mes cheveux sont fort mouillé  sa ce voit y aurait du descendre un peu pluse parc que la y a un endroit qui est clairsemés. 
Merci
0
Salut mynameisbond 
Voilà je me suis fait poser un complément capillaire il y a un mois déjà et j ai un problème
Quand je lave les cheveux avec du shampoing ellen ou  quand je prend ma douche et que je passe ma tête sous l'eau eau les cheveux devienne sec comme de la paille impossible de passer mes main dedans tellement c sec et plein de noeuds es que ces normal ? Sa vient peut être du complement que le coifeur ma vendu? 
J'espère que sa ne vient pas du complement parc que j en ai acheter 2 pour 1750 euro sa fait mal ,je voulais commencer dans un coifeur pour débuter mai j ai limpression qu'il m'ont vendu de la merde ?  
Sinon à part sa personne ne m'a griller et je peut vous dire qu'on m'a inspecter dans tout les sens à la lumière au soleil et ces passer 
Niveau confort je le sens même pas sur ma tête  ,y a un default c que le coiffeur me la mal couper au niveau de deriere quand mes cheveux sont fort mouillé  sa ce voit y aurait du descendre un peu pluse parc que la y a un endroit qui est clairsemés. 
Merci
0
Salut Giogio,

Près de 900 euros le compément standard ça fait un peu cher en effet.. mais bon commencer 100% en institut ça peut être bien.

Alors si tes cheveux sont dans cet état ça peut être différentes choses : 

- soit il y a des produits qui ont été appliqués sur les cheveux qui n'étaient pas comptatibles et les ont abîmé
- soit il y a eu une forte chaleur sur les cheveux, que ce soit sèche cheveux ou eau trop chaude (ou fort soleil)
- soit en effet les cheveux manquaient de qualité

À priori je comprends que tu es content du résultat esthétique et aussi du confort, donc c'est de loin le principal et par la suite tu pourras régler ce "prix" avec les compléments du site. Petit conseil, pour corriger ce problème de cheveux utilise le baume de soin juste après le shampoing et un conditionneur à laisser sécher naturellement.
0

Connectez-vous pour participer.