Compléments Capillaires

Photo en couleur #4

Guills 2214 18
Bonjour, existe-t-il quelqu'un qui est en complément de couleur #4 acheté sur ce site, et disposé à publier une ou deux photos? C'est pour me rendre compte du résultat. Je n'ai pas la possibilité de fournir une mêche de cheveux et je "crin" (hahahaha) de me situer entre #3 et #4
D'avance merci.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Guills a écrit :
et je "crin" (hahahaha) de me situer entre #3 et #4

😂😂

je peux pas t'aider pour la couleur mais sinon il y a les nuanciers

Salut,

je te joins photo des deux mèches une en 3 et l'autre en 4 tres peu de diferrence entre les deux.
Je te conseille la trois car des le premier shampoing cela éclairci un peu.
Moi je suis cendré au niveau couleur j ai longtemps porté la couleur 3 alors que je suis ASH2 et j ai galère a trouvé ma bonne couleur car cendré, du coup je me retrouve avec des complément jamais porté. Mais une fois que tu trouve ta bonne couleur c'est niquel ;)
Tiens moi au jus 
A plusmeches de couleur 3 et 4
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 1
Salut a tous . Quel est la diference entre couleur 3 et couleur ash2
Slt Laurent

ash2 est une couleur plus froide, lorsque tu prend un complement d une couleur basic 2, 3, 4 ect...c est des ton plus chauds. Tandis qu une couleur ash( ashanti) est plus froid est cela peux faire toute la difference
hesites ps
a*
0
Enfait voila le 3 et un peu tro clair le 2 tro fonce esque ash2 peit faire que le 3 soit plus fonce ?
0
Slt Laurent

j ai pas compris ce que tu voullais dire.
a+
Désolé; ) 
Enfait la couleur 3 est un peu clair sur moi parcontre la 2 beaucoup tro foncé. Quand tu dit des ton froid sa ve dire que par exemple le 3 ash2 sera plus foncé que le 3 ? Ou alor non cest juste un reflet gris
0
Alors premiere chose les couleurs cendré c est  : ash2,ash3,ash4,ash5 ect...
Pour mon experience perso j ai porté les couleur 4,3,2 elles etaient trop claire et trop chaudes en couleur et le coloris 1b trop foncé. En fait je suis tout simplement cendré j ai essayé le ash3 qui etit tres bien mais des les premier shampooing devenait plus clair, du coup le ash2 c est tres bien pour moi.
A savoir cendré c 'est pas des reflet gris c est un ton froid qui tire vers le vert.
J ai un coomplement 3 et ash 2 neuf je te ferrai photo
hesite pas je suis dispo
0
CINOQUE AIME CHOCO a écrit :
Pour mon experience perso j ai porté les couleur 4,3,2 elles etaient trop claire et trop chaudes en couleur et le coloris 1b trop foncé. En fait je suis tout simplement cendré j ai essayé le ash3 qui etit tres bien mais des les premier shampooing devenait plus clair, du coup le ash2 c est tres bien pour moi.
A savoir cendré c 'est pas des reflet gris c est un ton froid qui tire vers le vert.
hesite pas je suis dispo

hesite pas je suis dispo

Ok cest tres gentil je veu bien oui la photo .et di tu veu une du complément que tu a pour voir la différence des ash
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Laurent burgos a écrit :

Ok cest tres gentil je veu bien oui la photo .et di tu veu une du complément que tu a pour voir la différence des ash

je te fais la photo dans la soirée je suis pas chez moi
a plus tard
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Salut,

je te joins photo des deux mèches une en 3 et l'autre en 4 tres peu de diferrence entre les deux.
Je te conseille la trois car des le premier shampoing cela éclairci un peu.
Moi je suis cendré au niveau couleur j ai longtemps porté la couleur 3 alors que je suis ASH2 et j ai galère a trouvé ma bonne couleur car cendré, du coup je me retrouve avec des complément jamais porté. Mais une fois que tu trouve ta bonne couleur c'est niquel ;)
Tiens moi au jus 
A plusmeches de couleur 3 et 4

Hello, merci pour les réponses! J'ai commandé un complément #4 par rapport à la photo du #3, d'un membre du forum. Je trouve que la couleur ne correspond pas du tout avec ce que j'attendais d'un #4. Même chose avec la photo de tes mèches. Voilà le complément #4 que j'ai reçu. Il me parrait trop "brun (roux)" et trop clair. Je l'ai retourné et demandé de controler si la couleur correspond bien à un #4 ce qui m'a été confirmé... Voilà pourquoi je demandais si quelqu'un avait une photo d'un #4.
Je joins une photo de mon complément et celui du membre. Je précise que la photo utilisée à été postée par lui même sur un autre sujet du forum. Je ne lui ai pas demandé la permission, j'espère qu'il ne m'en voudra pas!

Comparatif #3 / #4

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
Slt guills
je te confirme que ton complement est bien un coloris 3 et le coloris 2 sera pareil avec un ton en dessous.
la couleur du membre possible que ce soit 4 avec du gek ou bien de la cire ca fonce un peu a moin que ce soit un complement cendré
ce soir je met en photo du cendré pour que tu puisse t en rendre compte.
a+
0
ash2 et 3
Bonsoir a tous
alors complement de gauche est un 3 et celui de droite ASH2.
Le coloris ash2 est un cendré donc une couleur froide c'est a dire cela fait pas un effet chocolat.
Hesité je suis dispo
bonne soirée
ash2 et 3
Bonsoir a tous
alors complement de gauche est un 3 et celui de droite ASH2.
Le coloris ash2 est un cendré donc une couleur froide c'est a dire cela fait pas un effet chocolat.
Hesité je suis dispo
bonne soirée

Merci a toi d'avoir pris le temp . Si tu a des photo avant apres ;) apres je comprend que certain ne veule pas s'affiche donc pas de soucis; ) merci en tous cas 

Salut
oui je te poste ca ds la matinée 
a +
0
Slt Laurent

j ai pas compris ce que tu voullais dire.
a+

Le 1000ème message sur le forum gagne un bon de réduction de 30% valable 5 mois (commande maximum de 300 euros)

Bravo à Cinoque et merci pour votre participation et votre aide ! 🙂
Salut à tous ci dessous meche de coloris 2 posé sur ma couronne et une autre photo avec meche ASH2.

ASH2 premiere image

Je rappel que je suis ASH2

Je vais mettre photos avant aprés egalement en creant un sujet.

Voila hesitez pas je suis dispo

A +
EquipeJVMC a écrit :

Le 1000ème message sur le forum gagne un bon de réduction de 30% valable 5 mois (commande maximum de 300 euros)

Bravo à Cinoque et merci pour votre participation et votre aide ! 🙂

Hey Hey j avais pas compris que j ai gagné ce bon de reduction, je viens de le voir dans mes avoirs. C'est super cool merci à toute l'equipe je suis trop content

Connectez-vous pour participer.