Compléments Capillaires

Complément capillaire Poly 0.03 ou 0.05?

Niconico 50 2
✅ Meilleure réponse

Bonjour à tous. Je suis enfin décidé de me lancer à porter un complément capillaire. Je compte faire les entretiens intermédiaires tout seul. J' hésite entre un poly 0.03 et poly 0.05....que me conseillez vous ? J' hésite aussi entre la colle et l adhésif... sachant que j' habite au bord de l' océan. Merci pour vos conseils 

0

Hello Niconico,

Clairement, si tu démarres maintenant avec les fortes chaleurs qui arrivent, au bord de l'océan, en faisant seul, je te conseille de démarrer avec un modèle O-Lace Classique ou O-Lace Plus, et par bandes adhésives. Ça te donne le démarrage le plus sécurisé possible.

le POLY 05 : excellent modèle mais quand même fragile sans expérience et en décollant seul (injection des cheveux, base fine et délicate, et densité légère)

le POLY 03 : excellent modèle aussi, mais la base la plus fine ce qui veut dire aussi la plus délicate

Et commencer seul ce n'est pas toujours simple. En plus les adhésifs permet de le faire facilement par toi même.

Je pourrais faire une dissertation à ce sujet mais le plus simple serait que tu postes des photos que l'on voit d'où tu pars.

Et par la suite, une fois une première expérience acquise et la fin de l'été, ça peut être intéressant de passer par un modèle POLY comme ceux dont tu parlais et éventuellement par colle capilliare.

On reste dispo :-)

0

Connectez-vous pour participer.