Bonjour, j'ai un problème avec la ligne frontale de mon complément, elle n'est jamais transparente. Même avec un nettoyage complet: solvant, essence c, shampoing, elle reste légèrement grisâtre sur 1cm, alors que quand j'écarte les cheveux sur le reste du complément la membrane (micropeau 0.07) est totalement transparente, on ne voit que la couleur naturelle du crâne. J'ai découpé la ligne frontale de manière aléatoire le moins droit possible pour un effet plus naturel, ce qui fait que sur cette partie je ne peux mettre de colle sur la peau mais uniquement sur le complément, est il possible que ce soit la cause du problème? si oui, y a t'il une technique pour applique la colle sur la peau avec une ligne ondulée n'importe comment? merci pour vos réponses.... colle utilisée: ghost bond suprême.
Salut Jeje,
Tu veux dire que tu appliques la colle sur le complément plutôt que sur le cuir chevelu ? Je sais que certains font ça, ça vaut peut-être le coup de tester une fois en l'appliquant sur le cuir chevelu pour voir.
Tu peux aussi tester une autre colle éventuellement, la GreatWhite si tu ne l'a jamais eu.
Moi je demande toujours à avoir plus de colle que moins de colle, donc ça dépasse un peu. Les premiers jours c'est invisible et dur à enlever (possible mais faut y aller fort donc je conseille pas forcément) mais au bout de quelques jours je peux plus facilement l'enlever délicatement juste avec le bout des ongles.
Salut Bond, merci pour ta réponse, je pense effectivement que le problème est dû au fait d'appliquer la colle uniquement sur le complément, je reçois la colle great white demain, je vais réessayer avec celle là mais à mon avis ce n'est pas le problème, vu qu'avec celle que j'utilise pour l'instant le reste du complément est transparent, il n'y qu'à l'endroit où elle est appliquée sur la base. Pour ce qui est de tester directement sur le cuir chevelu ça va vraiment être compliqué tellement la ligne est pleine de petites imperfections (volontaires), et si la colle dépasse j'ai peur de me réveiller avec les cheveux collés au front.. En tout cas au début c'est vraiment galère, j'ai mis 2 heures à déposer/reposer!