Compléments Capillaires

gestion mentale sur le long terme du port d'un CC

joebout33 1364 22

Bonjour,

Je suis curieux, personne ne mentionne l'adhésif, pourquoi ? Est ce plus contraignant que la colle ? La fixation est-elle moins bonne que la colle ? Ou plus onéreuse à la long terme ?

Dans mon cas j'ai des cheveux très fins sur le dessus, je me demande si l'adhésif ne serait pas mieux si les cheveux venaient à repousser.

Aussi est ce qu'un complément cheveux vierge tient mieux la couleur ?

Je suis toujours en pleine hésitation car je suis très anxieux de nature et c'est très difficile de sauter le pas, j'ai peur de paraitre plus con qu'avec ma calvasse actuelle dans le cas ou la couleur est trop marquante ou mon complément trop visible.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello,

L'adhésif ça sera moins conraignant, car tu as une plus grande facilité à intervenir par toi-même. Maintenant, la sensation de fixation n'est pas forcément la même, avec la colle tu ne sens rien (ou éventuellement les premiers jours de ta première expérience) mais après le cerveau est bluffé, et quand on tire sur un cheveu tu le sens même à la racine (sans la douleur évidemment).

Oui, les cheveux vierges tiennent mieux la couleur et restent souples bien plus longtemps, c'est vraiment autre chose, mais pas toujours simple de trouver sa couleur (pas de chance pas de #3 dans mon cas sinon j'y serais aussi)

mynameisBond a écrit :
Ça ne serait pas Haute Coiffure Alexandre Rue Renory 127 4031 angleur ?

Peut-être, je ne sais plus, j'ai un trou de mémoire complet.

Connectez-vous pour participer.