Complément O-lace
Bonjour,
Quelques questions sur l'utilisation d'un complément O-lace avec Adhésif agrée hospitalier :
- Combien de temps dure le capillaire avec la partie en polyuréthane de 5mm ? Et de 8mm ?
- Quelle est la fréquence a laquelle il faut remettre les adhesifs ?
- Un entretien dans un institut / personne pour couper les cheveux et remettre le complément, 1 fois par mois est-ce ok ? (Hors entretien du complément solo comme vu plus haut)
- Comment est la bordule frontale avec ce type de complément ? Je l'ai choisis essentiellement pour laisser respirer le cuir chevelu
Cdt.
Hello,
Si tu parles d'un complément capillaire O-Lace alors la durée de vie va plutôt dépendre de la partie des cheveux implantés sur la lace que sur le polyuréthane (car sur le polyuréthane ça sera un implantation par noeuds, ce qui est resistant même quand c'est assez fin)
La durée de vie et les durées de fixation vont varier en fonction des utilisateurs, un O-Lace standard sera généralement d'au moins 3 mois, la durée de fixation avec des adhésifs forts je dirais entre 7 et 15 jours. La fréquence pour te faire couper les cheveux va dépendre de la coupe, généralement tous les mois ça passe, mais si tu as une coupe courte alors la pousse des cheveux a une plus grande importance.
Sur le complément capillaire O-Lace standard de la boutique tu as une partie en lace supplémentaire, sur un sur-mesure tu peux choisir entre lace et polyuréthane.
Pour la bordure frontale , quelle est la différence entre avoir de la lace et la polyuréthane sur la O lace ?
Comment est-ce possible d'avoir de la lace en bordure frontale , alors que celle ci est censée ne pas etre colléer ?
Cdt.
Hello,
En fait le complément capillaire O-Lace standard a été fait pour les utilisateurs qui utilisait le modèle lace totale (dans ce cas le O-Lace n'a que des avantages pour eux)
Pour la bordure frontale, la différence va être esthétique : le polyuréthane va donner de bons résultats pour 3/4 des gens, mais la lace donne généralement de meilleurs résultats, par contre avec le compromis de faire des entretiens plus fréquents (car la fixation sous la lace ne dure pas aussi longtemps) et aussi de faire attention car ça peut être un peu plus fragile.
Et en effet bonne remarque : c'est un cas particulier où la partie lace (toute petite partie frontale) est collée ;)
Hello je profite de ce poste pour signaler que c'est vraiment dommage de ne plus vendre le o-lace "poly" en standard. C'est dommage de devoir prendre du sur mesure (et attendre des semaines) pour un modèle assez standard finalement.
Pinl a écrit :
Hello je profite de ce poste pour signaler que c'est vraiment dommage de ne plus vendre le o-lace "poly" en standard. C'est dommage de devoir prendre du sur mesure (et attendre des semaines) pour un modèle assez standard finalement.
C'est tout à fait vrai, ce modèle à tenu compte des utilisateurs de lace alors qu'il peut en effet avoir d'autres types utilisateurs. J'ai transmis ta remarque ;)
Merci pour ces réponses.
Quelle densité de cheveux conseillée vous pour un premier complément ? Je vois que les standards sont à 100% , cela ne fait pas un effet peruque (avec trop de cheveux) ?
Cdt
Connectez-vous pour participer.