Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 2303 avis vérifiés
5/5 - toujours satisfaite de vos produits
5/5 - Parfait pour faire qques retouches
5/5 - Très bon article , peut-être revoir l'indication des couleurs après mèche envoyé , heureusement pris 1 ton plus clair, 2 tons plus clair aurait été par fait , 7 au lieu de 5 ! Sinon suivis, renseignements par téléphone et mail très bien, j'ai pu trouver une coiffeuse à domicile pour la pose et la coupe de cheveux, reste à voir la tenue dans le temps ! Je recommande je veux mes cheveux !
5/5 - Très bon produit ! Ne laisse pas de traces de colle facile à retirer . J’utilise le brown juste pour la ligne frontale ! Ne provoque pas de rougeurs sur la peau
5/5 - Parfait pour dissoudre les résidus de colle ????????
X | En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires pour la navigation, actualiser votre panier et sécuriser votre connexion. Aucun cookie de tracking n'est utilisé sur notre site. |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire