Compléments Capillaires

Recherche prothésiste PACA

Mickael Dariol 879 1

Bonjour a tous , ça va faire un petit moment que je souhaite franchir le cap du complément mais je ne me sent pas capable de réaliser la pose seul .

Quelqu'un as t'il une adresse à conseillé d'un artisan coiffeur ou autre qui pourrait faire la pose sur Marseille ou ses alentours .

Je préfère éviter les instituts avec abonnement qui frize le braquage lol merci d'avance .

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello,

Un bon pro c'est super important pour la pose et la coupe. Tu peux contacter le service client et ils te donneront des adresses de professionnels connus, tu pourras y aller avec un complément capillaire acheté ici et ils le poseront (réduction de budget garantie) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous

En effet si on te propose 120€ ou 150€ la pose... je suis de ton avis. Malgré tout avec les années et la conccurence, les prothésistes de ce type deviennent plus rare (mais je ne doute pas qu'il y en ait encore)

Oui il vaut probablement mieux éviter les abonnements, il y a différents effets secondaires avec ça (on te fais changer une chevelure qui est encore bonne, ou à l'inverse ta chevelure se dégrade trop vite et on veut te refaire payer un supplément, ou alors tu pars en vacances et tu payes une prestation pour rien, etc..)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.