Compléments Capillaires

Teinture 1A

Wade 851 1

Bonjour,

J'ai posé un CC il y a quelques mois de couleur 1, sachant que j'avais commencé à 1B.

Lorsque j'avais un 1B, quelques uns ont remarqué que c'était un peu plus clair et là, en mettant du 1, beaucoup de personnes ont remarqué que mes cheveux étaient bien plus noirs.

Je vais donc passer à un 1A, ce qui me semble le plus judicieux.

Mon CC D-lace 1 date de 3 mois, et il est encore en excellent état. Pas de déchirure, membrane très peu visible pour l'instant. J'en suis très satisfait et j'ai pas vraiment envie d'en prendre un nouveau (sachant que je vais sûrement passer à un poly 0.03 si je dois le changer pour mon prochain).

J'ai envie de garder celui-ci mais la couleur, je n'en peux plus. Le noir est beaucoup trop intense et je souhaite faire une coloration.

Question : quelle teinture pourrait me convenir pour venir à un 1A ? Je cherche sur le net mais je ne trouve pas.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello Wade,

Donc c'est bien le 1A qui te convient ?

Pour la teinture il n'existe rien que tu puisses acheter et appliquer selon une recette précise. La coloration des compléments capillaires c'est technique. Il faut faire le test sur une mèche (probablement avec une coloration chatain foncé), trouver le bon timing, et ensuite le faire sur tout le complément. C'est un vrai travail de coloriste.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.