1er complément sur mesure commandé : est ce que 80% est une densité suffisamment légère ?
Bonjour, ça y est j'ai sauté le pas, j'ai passé commande pour un premier complément (sur mesure), j'ai choisis une densité de 80%, j'aimerais m'assurer que c'est une densité qui est assez légère pour faire réaliste et éviter d'avoir un trop plein de volume dessus. Je sais que chez les autres marques 80% c'est léger. Même si la durée de vie est diminué. Quelle est votre opinion sur la densité ?
Hello,
80% c'est bien pour un début, pas de souci, et si je me souviens bien tu as une bonne ondulation et une densité encore bien présente sur les côtés donc c'est que du positif selon moi ;)
Une fois ta première expéience faite, et si c'est réussi, n'oublie pas de toujours avoir une solution de secours quand tu optes pour le sur-mesure, car un incident sur les cheveux (déchirure, brulure etc..) et ça peut être vite génant car tu ne trouveras difficilement ton besoin dans les standards (ou alors il faudra trouver quelqu'un pour faire la permanente)
[QUOTE="Hash Sminen"]
salut j'ai l'expérience des compléments voilà mon résumé: moins il y a de la densité et plus l'apect sera naturel! donc privilégie 60% pour une personne de plus de 45 ans par exemple et 70% les autres car il ne faut pas se lerer trop de densité est repérable de loins et au toucher... ensuite la base doit être de 0,05 ou 0,06 mm maximum! et elle dure plus de 4 mois! elle est indétectable au toucher et ne se décolle pas facilement... ensuite prendre la couleur plus proche au reste de tes propre cheveux ... si d'autre question?
mynameisBond a écrit :
Hello,
80% c'est bien pour un début, pas de souci, et si je me souviens bien tu as une bonne ondulation et une densité encore bien présente sur les côtés donc c'est que du positif selon moi ;)
Une fois ta première expéience faite, et si c'est réussi, n'oublie pas de toujours avoir une solution de secours quand tu optes pour le sur-mesure, car un incident sur les cheveux (déchirure, brulure etc..) et ça peut être vite génant car tu ne trouveras difficilement ton besoin dans les standards (ou alors il faudra trouver quelqu'un pour faire la permanente)
Bonjour, j'ai déjà anticipé et je commande 2 premiers compléments sur mesure en même temps aha
Merci !
Petit apparté : Faire une permanente sur un complément capillaire, j'imagine que le coiffeur risque de refuser par peur d'endommager la base ? c'est vrai que je ne lui en ai pas parlé, mais ça peut être une bonne solution d'urgence : complément en stock + perm
Rachid MAZOUZI a écrit :
[QUOTE="Hash Sminen"]
salut j'ai l'expérience des compléments voilà mon résumé: moins il y a de la densité et plus l'apect sera naturel! donc privilégie 60% pour une personne de plus de 45 ans par exemple et 70% les autres car il ne faut pas se lerer trop de densité est repérable de loins et au toucher... ensuite la base doit être de 0,05 ou 0,06 mm maximum! et elle dure plus de 4 mois! elle est indétectable au toucher et ne se décolle pas facilement... ensuite prendre la couleur plus proche au reste de tes propre cheveux ... si d'autre question?
J'ai 28 ans ! merci pour vos conseils ! Malheuresement le périmètre chez moi sera de 0.08, pas moyen de faire autrement si je veux de la boucle, la base ne peut pas être trop fine, et je veux une partie en lace pour que que ça respire quand je m'entraine, donc le full PU n'est pas pour moi
Salut tout le monde,
Je rebondis sur ce sujet car je m'apprête également à passer le cap et je souhaite également du sur-mesure en 80% mais je n'ai jamais vu d'exemple / modèle en photos sur les différents sujets ici ou réseaux . Je n'arrive pas à projeter le rendu de cette densité, si quelqu'un a un exemple ce serait top.
Hash tu nous diras ce que tu en penses?
Merci beaucoup!!
Oui hâte de recevoir ça!
Connectez-vous pour participer.