Pliure sur l'avant du complément ?
Bonjour à tous.
Voilà 5 mois que je porte un complément capillaire et pour la 1ère fois, j'ai une pliure sur l'avant du complément. Quand je dis pliure, c'est sur 1cm et la pliure n'est pas choquante mais assez pour qu'elle soit visible et donne un effet de relief lorsque le complément est collé.
J'ai fait mon entretien chez une coiffeuse conseillé par l'équipe de JVMC mercredi dernier. Lors de ma pose, aucun problème comme d'habitude. 2 jours plus tard, j'ai commencé à avoir une pliure assez visible sur la " presque " bordure frontale. J'ai attendu de faire l'entretien aujourd'hui et là, je viens de voir que cette pliure est toujours présente alors que je viens de nettoyer mon complément.
D'où vient cette pliure ? Pour quelle raison un complément capillaire peut plier à un certain endroit et notamment sur la bordure frontale ?
Hello Wade,
Si vraiment ce n'est pas la pose, ça pourrait le complément qui s'est déplacé la nuit.. gros coup de chaud pendant les premières 48h de la pose.. ce n'est qu'une supposition
Pendant l'entretien avec de l'eau chaude on peut plus facilement agir sur le polyuréthane, puis en faisant attention à la pose ça peut corriger le problème
Connectez-vous pour participer.