Compléments Capillaires

Bordure frontale complement

eXactMatX 1171 3

Hello !

Je viens de me faire reposer un nouveau complement capillaire, je suis allez dans un nouveau salon qui me fait l'entretien depuis quelques mois suite à un démangement. RAS

Lors de la nouvelle pose il a laissé vous savez cette espece de bordure frontale un peu transparente.

C'est la premiere fois depuis 2 ans qu'on me la laisse, mais il m'a dit que c'etait mieux de la garder pour éviter la découpe dans les cheveux.

Cependant on voit une démarcation sur le front comme s'il y avait un scotch très fin de collé. Je pense que je vais voir avec lui soit pour la raccourcir car ca doit faire un bon centimetre, voir de l'enlever carrement comme sur mes precedents complements.

Du coup je voulais votre avis, faut-il garder cette bande frontale du complement ou pas ?

Cordialement

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello,

S'il a laissé comme 1 cm de base sans cheveu sur la partie frontale.. non ça n'est normalement pas l'usage et je n'avais jamais entendu ça.

N'hésite pas à contacter le SAV de JVMC voir s'ils ont des adresses, tu pourras comparer.

mynameisBond a écrit :

Hello,

S'il a laissé comme 1 cm de base sans cheveu sur la partie frontale.. non ça n'est normalement pas l'usage et je n'avais jamais entendu ça.

N'hésite pas à contacter le SAV de JVMC voir s'ils ont des adresses, tu pourras comparer.

Salut ! Perso, je pense que tu peux tout à fait demander à ce qu'on te la raccourcisse ou qu'on l'enlève, surtout si tu vois une démarcation. Beaucoup de gens la retirent complètement et ça ne pose pas de souci, tant que la pose est bien faite. C'est vrai que laisser la bordure peut protéger un peu les noeuds, mais si ça se voit trop, c'est pas top niveau rendu. Le mieux c'est que tu vois avec ton coiffeur pour trouver un bon équilibre entre rendu naturel et tenue. Fais comme tu te sens le plus à l'aise !

Connectez-vous pour participer.