Cacher ce secret aux femmes ?
Je me demandais s'il était possible de cacher l'utilisation d'un complément capilaire lorsqu'on fréquente une femme avec qui on a des rapports ? Genre une femme qui se met à vous toucher les cheveux est-elle susceptible de comprendre la supercherie ? Le "faux" cuir chevelu est-il facilement perceptible au toucher ?
Bien sûr je fais allusion à des relations éphémères, cacher ça à la femme avec qui on souhaite faire sa vie est difficilement faisable sur le moyen-long terme.
Merci d'avance pour vos témoignages ;) .
Hello IssouGang,
Tu fais bien de préciser "relations éphémères", dans ce cas pas de souci. Je suis passé par là plus jeune et je disais simplement que je n'aime pas que l'on touche mes cheveux. Cependant, si les cheveux sont bien entretenus et si la pose est faite pas un pro compétent, parfois on peut même ne pas sentir la démarcation du complément avec le cuir chevelu.
À l'inverse, avec une femme avec qui tu passeras une bonne partie de ta vie il ne faut évidemment pas faire ça. Si une différence capillaire pourrait faire qu'elle ne soit plus avec toi c'est que c'est fort probablement pas la bonne ;) Un autre truc, quand on a 20ans, 30ans, 40ans ou plus, les situations évoluent... à 20 ans on peut vouloir que ce soit un secret vis à vis des femmes, à 40ans c'est souvent moins le cas.
Connectez-vous pour participer.