Compléments Capillaires

Ma première expérience

Jad91 1462 3
Bonjour, ca y est j ai pris enfin la décision de me lancer moi aussi et je viens d effectuer ma première commande sur JVMC. J.avoue que ce forum y était pour boucoup. Donc j.aimerai vous faire partager cette expérience avec moi. 
Aujourd'hui j ai passé  commande pour un complément Nano peau 0.06 B1. La commande est déjà expédiée ( merci pour votre rapidité ). 
J'avais l'habitude de me raser le crâne complètement. Cela fait maintenant une semaine que je ne l ai pas rasé. Ce qui veut dire que j'ai encore le temps devant moi avant la pose. Car je dois me laisser pousser les cheveux afin de faire une coupe de l'ensemble le jour J.
en attendant je poste ces quelques photos afin De vous donner une vue avant et après.
j'espere que cette expérience avec les résultats que j'aurai à la fin aidera d'autres personnes à prendre une décision et d'y voir plus claire comme se fut le cas pour moi. Merci encore à tous les internautes présents sur ce forum, et à toute l'équipe de JVMC.
désolé
1
Bonjour, j aimerai savoir comment poster des photos ici svp.c'est un peu compliqué je trouve. Merci
0
Bonjour Jad91,

Nous allons écrire une aide pour poster les photos sur notre forum, ceci peut en effet être un peu compliqué si vous n'avez pas l'habitude. En attendant vous pouvez si vous le souhaitez nous les envoyer une à une à travers la rubrique contact et nous les posterons pour vous : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous

Certains utilisateurs dans votre cas font parfois aussi le choix de se laisser poser une barbe qui sera rasée le jour de la première pose, ceci possède l'avantage d'attirer le regarde de votre entourage sur votre barbe plutôt que vos cheveux pour le jour J.

Merci à vous pour votre message, nous resterons disponibles pour vous conseiller au vu de vos photos :-)

0

Connectez-vous pour participer.