Institut à Paris
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de me lancer dans l'aventure du complément capillaire et j'aimerais éviter le piège financier de certaines adresses dont les services sont hors de prix.
Quelqu'un peut-il me recommander une enseigne à Paris avec un rapport qualité prix honnête ?
Par ailleurs, je serai ravi d'avoir des recommandations sur le type de complément à choisir si on souhaite avoir le résultat le plus naturel possible avec une ligne frontale bluffante et un rendu indétectable.
Merci d'avance pour vos retour.
D D a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de me lancer dans l'aventure du complément capillaire et j'aimerais éviter le piège financier de certaines adresses dont les services sont hors de prix.
Quelqu'un peut-il me recommander une enseigne à Paris avec un rapport qualité prix honnête ?
Par ailleurs, je serai ravi d'avoir des recommandations sur le type de complément à choisir si on souhaite avoir le résultat le plus naturel possible avec une ligne frontale bluffante et un rendu indétectable.
Merci d'avance pour vos retour.
Bonjour et Bienvenue,
Étant porteur depuis 4 mois, je ne peux que te conseiller l'institut Nicolas Klein à Paris.
C'est vraiment génial et les prothésistes sont très professionnels et de bon conseil que ce soit Marie ou Fabrice.
Tu peux y aller les yeux fermés.
Les tarifs sont très abordables.
Fais nous un retour stp.
N'hésite pas à leur poser toutes tes questions.
Bonne journée et à très bientôt.
Amicalement
Jpc
Merci beaucoup pour ton message JPC, je fais aussi partie de l'équipe NK Paris (dans les coulisses) et je l'ai montré à Fabrice aujourd'hui qui en était très heureux :-)
comment faire pour t'envoyer un message privé mynameisbond ?
Bonjour D D
Bienvenue dans l'aventure du complément capillaire.
Les bordures frontales sur les compléments capillaire Poly et D-lace sont très naturelles. Cependant la bordure frontale en polyuréthane va bien fonctionner sur 75% des porteurs et pour les 25% restant la bordure frontale en lace est un meilleur choix.
Nous restons disponibles au besoin.
Connectez-vous pour participer.