Compléments Capillaires

Complément D Lace entretien

Fabio53 844 1

Bonjour à tous ,

je suis porteur depuis plus de 4 ans , et très satisfait ! Je porte un D Lace , il arrive (même avec un entretien tous les 3-4 jours de la ligne frontale) que là colle passe au travers de la lace. Le visuel de la lave perd vite son intérêt par la suite.

Avez vous des astuces pour faire disparaître colle dans le lace ? Des produits spécifique ? ... j'ai essayer de la poudre pour absorber la colle pro mais ça n'a pas fonctionné !

merci d'avance pour vos retours

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Bonjour Fabio53,

Nous en sommes très satisfait pour vous :-)

Le complément capillaire D-lace est effectivement l'un des compléments capillaires les plus naturels grâce à sa lace frontale, cependant il demande en effet un entretien régulier pour sa bordure frontale et c'est le compromis de ce modèle.

Pour augmenter la qualité de fixation il faut veiller à la préparation du cuir chevelu (bien propre et généralement avec l'utilisation de l'anti-transpirant) et de faire un bon séchage de la colle. Sachez aussi que la colle mettra jusqu'à 48h pour terminer son travail de fixation et qu'il est important de ne pas trop transpirer durant cette période.

Il n'existe pas de réelle méthode pour enlever parfaitement la colle dans la lace autre qu'un entretien complet du complément capillaire, l'astuce étant de faire sa retouche suffisamment fréquemment pour que la colle ne traverse jamais la lace.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.