Pose de complément capillaire en Savoie
Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans l'aventure du complément mais je souhaite me diriger vers des professionnels pour mes premières poses et deposes....je compte acheter mon complément sur jeveuxmescheveux et faire ma découpe et ma pose en salon.connaissez vous des salons en Savoie et Haute-Savoie qui propose ce service ? j'habite à Aix les bains en Savoie
Merci de vos retours????
Hello Adam et bienvenu,
Ça vaut le coup de demander au service client s'ils ont des contacts, sinon en fouillant sur le site des pages jaunes
Merci beaucoup pour votre retour ????
[QUOTE="adam"]
Merci beaucoup pour votre retour
Bjr je suis coiffeur sur Chambéry j 'aimerai me lancer sur ce marché si ça vous interesse
Thibault a écrit :
Bjr je suis coiffeur sur Chambéry j 'aimerai me lancer sur ce marché si ça vous interesse
Bonjour pouvons nous prendre contact ?
adam a écrit :
Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans l'aventure du complément mais je souhaite me diriger vers des professionnels pour mes premières poses et deposes....je compte acheter mon complément sur jeveuxmescheveux et faire ma découpe et ma pose en salon.connaissez vous des salons en Savoie et Haute-Savoie qui propose ce service ? j'habite à Aix les bains en Savoie
Merci de vos retours????
Bonjour, je suis moi-même habitant dans les environs d'AIX LES BAINS, avez-vous eux plus de renseignement ?
Connectez-vous pour participer.