Mer, Plage, Chaleur et Avion : comment faites-vous ?
Bonjour à tous,
L'été est bien là ! Et nous voyageons avec notre complément ! Mais avec cette forte chaleur... Il y a surement des préventions a prendre !
J'ai un poly 0,05 que je colle avec adhésif sur le tour, et devant c'est de la colle (great white). Je ne sais pas le poser totalement seul et je pars une semaine.. Seul !
--
A. Pour l'avion
1. Qu'embarquez-vous vu que les possibilités sont uniquements de 100/150ml bien souvent ?
2. Quels récipients utilisez-vous (pour spray UV par exemple).
B. Pour la mer/plage/chaleur
1. Dans l'eau de mer et sur la plage : lavage de cheveux chaque soir je suppose ?
Pas de risque de décollement trop rapide ou comment faites-vous ?
Merci à vous !
Pour l'avion : si tu passe aux bandes adhésives pas de problèmes de récipient. Pour les sprays et crèmes solaires t'as evidemment des formats voyages dans le commerce.
Concernant les décollements : tu arrive au stade ou tu dois apprendre à te débrouiller tout seul. En effet si tu pars en voyage tu n'auras pas toujours un salon sous la main. Pour ce faire face à un miroir de sdb comme tu en trouve dans n'importe quel hotel, et munis d'un miroir de poche pour voir l'arrière de ta tête... il te faudra un peu d'entrainement avant de trouver ta routine.
Une fois indépendant tu vas ainsi pouvoir expérimenter toutes sortes d'activités réputées plus ou moins "délicates" sans stress : fortes chaleurs, natation, saunas, plage... rien n'est impossible d'après mon expérience personnelle, du moment que tu connais ton adhésif et que tu ne vas pas au delà de ses limites.
Pour les forts UVs de la plage c'est soit chapeau soit crème solaire à fort indice directement sur les cheveux.
Connectez-vous pour participer.