Compléments Capillaires

Les sportifs et complément capillaire : Diminuez vous la pratique du sport ?

Antho-357 1582 3

Bonjour, Je voulais savoir si les sportifs de longues date qui sont sur ce site, ont continué de pratiquer autant leur(s) sport(s), avant et après qu'ils soient devenus porteurs ?

Je demande cela car je sais que les sportifs ont forcément plus d'entretiens à faire que les non sportifs. Cela peut être barbant pour certains, et cela a eu peut être raison de vous au point de diminuer la pratique quotidienne de votre sport

Et enfin en deuxième question, je serais curieux de connaître vos programmes sportifs, pour ceux qui en ont ?

Merci à vous

0

Hello jérome et bienvenu,

Tu vas trouver pas mal de personnes qui font du sport dans les sujets du forum, mais en effet on n'est pas tous égaux sur la fixation et la transpiration. par exemple Emmau sur le forum est lui un cas très positif, pour d'autres parfois ça demande des ajustements, généralement un système que l'on peut enlever et reposer régulièrement et seul comme le modèle O-lace qui va laisser respirer le dessus du cuir chevelu.

Essaye la fonction de recherche du forum avec le mot "sport", et là tu vas avoir de quoi lire ;)

0
Jerome a écrit :

Bonjour, Je voulais savoir si les sportifs de longues date qui sont sur ce site, ont continué de pratiquer autant leur(s) sport(s), avant et après qu'ils soient devenus porteurs ?

Je demande cela car je sais que les sportifs ont forcément plus d'entretiens à faire que les non sportifs. Cela peut être barbant pour certains, et cela a eu peut être raison de vous au point de diminuer la pratique quotidienne de votre sport

Et enfin en deuxième question, je serais curieux de connaître vos programmes sportifs, pour ceux qui en ont ?

Merci à vous

Salut!

Mynameisbond, t'as bien orienté via mes témoignages (tape : VTT, Natation).

Perso : rien changé! Natation 3 fois par semaine, Volley 2 x par semaine. et puis des sports de saison : surf (cf mon témoignage d'un port de casque pour le surf Decathlon), wakeboard (idem), Vtt de Descente... etc...

Nb : je fixe mes CC avec de l'adhésif. Celui qui adhère 3 semaines et demi est le Brown Plus en mettant sur le pourtour du CC + un tranche longitudinale + 2 bandes transversales. Jamais de pb, jamais de décollement de la bordure frontale. (et heureusement, car refaire la bordure tous les 3/4 jours comme certains... quel calvaire!)

0

Merci beaucoup pour vos avis, et ton retour d'expérience Emau c'est encourageant. Bien que je sois à la colle, et que je ne compte pas changer. Mais ça reste motivant, car je compte reprendre durement et plus envie de me freiner. D'autres témoignages, notamment de sportifs qui utilises de la colle ?

0

Connectez-vous pour participer.