Compléments Capillaires

2ème pose : changement de protecteur, pas de colle.. Plaques rouges !

OskarOusto 1367 6

Bonjour à tous,

Posé par une prothésiste professionnelle. Poly 0,05.
Suite à une nouvelle pose, super bien effectuée (deux couches de protecteurs, de la great white) : me voilà à nouveau crâne rougis.

- Le complément s'est enlevé trop simplement (après 5 jours, sans transpiration.. avec la great white, bien étrange.. J'ai juste eu à tirer).
- Les rougeurs (assez vives) partout sont ré-apparues.
- J'ai enlevé le complément pour soigner.

Qu'en dîtes-vous ? Changement de colle ? Passage aux adhésifs ? .. Passage aux tulles ? ( :( )

Merci.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Je vois que tu n'es pas membre vérifié donc tu n'as jamais fait une seule commande sur JVMC... pourquoi ne pas simplement utiliser leurs produits ? Souvent si tu es sur un forum tiers pour avoir de l'aide sur des produits d'un autre marchand, et en abordant des problèmes que les autres ne semblent pas avoir, c'est quand même un risque qu'ils te bloquent l'accès... Là où je bosse (un milieu différent certes) on aurait été obligé.. ils sont sympas mais bon quand même.. Je dis ça de manière sympathique (pas toujours simple à déterminer travers un message sur le net) mais tout simplement comme nous utilise leurs produits ;)

OskarOusto a écrit :

Bonjour à tous,

Posé par une prothésiste professionnelle. Poly 0,05.
Suite à une nouvelle pose, super bien effectuée (deux couches de protecteurs, de la great white) : me voilà à nouveau crâne rougis.

- Le complément s'est enlevé trop simplement (après 5 jours, sans transpiration.. avec la great white, bien étrange.. J'ai juste eu à tirer).
- Les rougeurs (assez vives) partout sont ré-apparues.
- J'ai enlevé le complément pour soigner.

Qu'en dîtes-vous ? Changement de colle ? Passage aux adhésifs ? .. Passage aux tulles ? ( :( )

Merci.

Moi je passerai aux adhésifs à ta place .

Je sais pas ce que tu devrai faire mais perso je suis aux adhésif, Walker no shine en CC Je colle 6 bandelette sur le pourtour , je change chaque semaine ( beaucoup de sport ) je le change moi même ça me prend entre 30 et 40 minutes , j ai une lace, toi en poly je pense ça tiendrai plus longtemps et entretient plus rapide

Merci Sauterelle & Akhihito

Question : tu met du coup : protecteur + adhesif pourtour mais rien au dessus ?

0

je n'ai jamais mis de protecteur, quand je dis 30 min je parle de toute l'opération, retirer le CC, laver la tete, raser la tete, poser les adhesifs, mettre sur la tête, au début je mettais rien sur mon crane, maintenant je met de l'huile d'amande douce apres le rasage, mais je pense pas que ca aide spécialement, c'est juste pour me sentir hydraté du crane après le rasage.

et oui adhesif juste sur le pourtour, c'est sufisant.

Tu verra mon temoignage afro un peu plus bas dans le forum

Connectez-vous pour participer.