Compléments Capillaires

Teinte de cheveux

Thibault 1373 3

Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec la sélection des teintes . Je ne comprend pas les références par rapport au nuancier que j' ai trouvé dans les questions fréquentes. Les références avec virgule et pourcentages sont pour les cheveux blanc ... mais qua'd je sélectionne u'e teinte il m' est impossible de la voir , donc pas certain s de mon choix! J attend votre aide avec impatience merci à vous

0

Hello Thibault,

Si je comprends tu essayes de faire ton choix en fonction des photos ? Ce n'est vraiment pas conseillé.

Voici l'article qui va répondre à tes questions : choisir sa couleur de complément capillaire

Les bons choix :

- envoyer un échantillon de tes cheveux

- ou louer le nuancier des couleurs

0
mynameisBond a écrit :

Hello Thibault,

Si je comprends tu essayes de faire ton choix en fonction des photos ? Ce n'est vraiment pas conseillé.

Voici l'article qui va répondre à tes questions : choisir sa couleur de complément capillaire

Les bons choix :

- envoyer un échantillon de tes cheveux

- ou louer le nuancier des couleurs

super merci bcp comment les louer car je ne trouve plus je vois juste l'option pour acheter définitivement

0

Hello Thibaut,

Pour ta première demande, le problème c'est que tu n'as pas lu l'article.

Pour ta deuxième demande, le problème c'est que tu n'as pas lu non plus la page.

Et pour la troisième demande :

Bjr je ne comprend pas, la référence du nuancier pour homme est totalement différente des références couleurs des CC de la gamme homme

Peut-être que tu as pris le mauvais nuancier car tu n'as pas lu les pages ?

De manière bienveillante je te conseille de commencer avec un institut, tu risques de payer plus cher mais tout sera plus simple pour toi.

0

Connectez-vous pour participer.