Verrouillé S\'entraider pour la Pose sur la Region Parisienne ?
Salut
avant tout si vous trouvez que mon post ne respecte pas le règlement n’hésitez pas à le supprimer. J’avoue que je ne serais pas content mais c’est votre site et forum :)
j’ai un complément poly 0.03mm (pour le prochain je pense que je n’hésiterais pas pour mon prochain achat à le prendre chez jeveuxmescheveux vu que maintenant il est dispo chez eux).
je me situe dans le 92 à côté de Puteaux la défense.
pour l’entretien je l’ai fais-moi même mais c’était vraiment super compliqué de le poser moi-même sur ma tête du coup je l’ai posé et décollé 3 fois car de travers et ça selon moi c’est mauvais pour la lotion sport qui c est arraché (la colle pas grave car avec la température du corps elle se ramollit et se repartie).
Je pense sincèrement très bien maitriser toutes les étapes (je suis méticuleux et perfectionniste) mais me le poser moi-même sur ma tête j’arrive pas sans faire n’importe quoi car je n’arrive pas à voir l’arrière de mon crane et j’ai beaucoup de mal dans un miroir à coordonner mes mains car c’est inversé (ou j’ai un problème mental lol)...
Du coup ma proposition est la suivante je cherche une à deux personnes Max pas trop loin de chez moi pour qu’on s’entraide pour la pose.
Pour résumer on essaye de se faire l’entretien le même jour pour qu’on se le fasse chacun son tour.
Pour ne pas perdre 6 heures de pose, il serait je pense bon de faire toute les étapes qu’on peut faire seul de son cote et on se réserve en mode entraide les parties : rasage du crane avec l’empreinte, la pose de la lotion et la colle au pinceau sur le crâne et sur le complément et la pose du complément.
je pense que pour faire ses étapes ça ne devrait pas dépasser les 30min à 1h par personne.
Ma seule demande c’est que vous sachiez maitriser l’opération de la pose en étant suffisamment méticuleux.
bien sur aucune histoire d’argent ! et maxi 2 personnes.
si vous êtes intéressé et si cette demande ne pose pas de problème pour le site ça serait génial pour réduire les désagréments de la pose on aura juste à commander les produits ici et hope on se pose le complément.
Mais aussi la gêne d’avoir une personne d un salon que je ne connais pas me voir la boule a zero…….
Une fois la ou les 2 personnes trouvé je supprimerai ce post.
Merci au staff et aux personnes que je vais j’espère trouver.
Les produits de la boutique doivent être posés par des professionnels agréé par l'Assurance Maladie et il n'est pas possible de proposer sur le forum des actions contraires aux conditions générales.
Connectez-vous pour participer.