Compléments Capillaires

coupe en avant

Ynsd 3258 3
salut a tous je voudrais savoir s'il y a des porteur de complement capillaire qui ont une coupe en avant ?

ca fais maintenant 3 ans que je suis porteur mais j'ai toujours fais une coupe en arriere et j'aimerais changer premierement pour le style mais aussi pour avoir a faire moin souvent la retouche de la ligne frontal  

j'aimerais un peu dans ce style la : 

Complément capillaire coup de cheveux en avant

1
Ynsd a écrit :
salut a tous je voudrais savoir s'il y a des porteur de complement capillaire qui ont une coupe en avant ?

ca fais maintenant 3 ans que je suis porteur mais j'ai toujours fais une coupe en arriere et j'aimerais changer premierement pour le style mais aussi pour avoir a faire moin souvent la retouche de la ligne frontal  

j'aimerais un peu dans ce style la : 

Complément capillaire coup de cheveux en avant

Tu gardais ton CC pendant combien de temps, et tu fais des retouches tout les combien?
Car moi, qui suis aux adhésifs, je ne fais jamais de retouches. Et je garde le CC entre 10J et jusqu'à 24 jours en fonction des adhésifs.
Par contre, j'ai déjà testé la colle avec un CC O-lace, et là je devais faire des retouches de la bordure frontale tout les 3/4 jours.
1
celui que j'ai actuellement ca fais 4-5 mois que je l'ai et il tiens bien la route franchement aprés j'ai trouver le bon combos pour qu'il tiens ausis longtemps moi je suis full colle mais je me dit que adhesif avec la ligne frontal en lace ca va pas tenir ...
0

Connectez-vous pour participer.