TÉMOIGNAGE: Premier complément
Bonjour,
Comme l'expliquais un meuble de l'equipe pour echnager nos adresses :
très bien, je vais leur faire une demande alors, merci !
Bonjour Jérémy
Effectivement la bordure frontale du 0.03, même si elle reste très discrète, peut parfois légèrement briller sous certaines conditions, les marchands affirmant qu'un 0.03mm est absolument parfait en bordure frontale apparente possèdent généralement une honnêteté et/ou des compétences très relatives. Ceci est un élément clé devant attirer votre attention.
Malgré tout, le résultat conviendra très bien au besoin de 75% des personnes. Pour les 25% restant, la bordure lace donne de meilleurs résultats mais au prix d'un entretien personnel plus régulier (retouche de la bordure généralement tous les 4 à 5 jours).
Pour remédier au problème de décoloration dû au soleil ou à la durée du port du complément, le soin repigmentant Back2natural est très utile. Il repigmente votre chevelure et prolonge de ce fait la durée de vie de votre complément capillaire, il possède aussi un effet conditionneur puissant, je vous invite à consulter le produit pour plus d'informations.
Et avez-vous pu reprendre le sport ?
J'ai vu que vous alliez souvent sur les chantiers (casques + vent) cela ne vous pose pas de problème non plus ?
Hello GolfesTigerNorwood,
Casque et vent ce n'est pas un sosuci, pour le chantier souvent la préoccupation c'est plutôt la transpiration pendant le travail en extérieur sous le plein soleil, dans le cas un modèle olace est souvent un bon choix.
Bonjour,
- Le vent aucun probleme. Je suis fan du parc Europa park et je fait les grands huit à 130KM/h, tête à l'enver et autre. Le complément ne bouge pas d'un mm.
- Idem pour les chantiers lors des visites de controle et autre sa ne bouge pas.
- Je suis dans la spa l'été, je jardine je ne peu pas dire que j'ai de souci en particulier. Je met juste une casquette pour pas que le cheveux change de couleur (Je vais en institu toutes les 4 semaines donc même si il y as changement de couleur c'est leger et repris imédiatement) . Par contre avec le chaud le complément peu ce decoller mais des que l'on est plus au soleil la colle redeviens dure.
- Par contre été comme hivers les contours coule legerement au bout de deux semaines donc je netoie le tour et je re-colle , je fait cela lorrs de la reprise de la bordure frontale comme expliquer précedament.
- J'ai pu reprendre en parti le sport mais c'est vrai que je force moins que avant autrement je pense sa ne tiendrais pas. La piscine la tete sous l'eau, le sonna eux son rester impossible à ce stade. Je pourais avais certaine colles US mais la composition est trop inquietente pour que je l'applique sur mon crane.
En esperant avoir répondu à tes questions
Jérémy
"J'ai pu reprendre en parti le sport mais c'est vrai que je force moins que avant autrement je pense sa ne tiendrais pas"
D'accord, et quand tu dis que cela ne tiendrais pas, c'est a dire que tu peux perdre ton complement ?
Quand je fais du sport, et quand je fais l'amour notamment, je transoire enormement, j'ai le visage qui degouline, et le corps trempé, comme si je sortais de la douche.. est-ce que cela veut dire que je ne pourrai plus me permettre de faire du sport intensement ?
Le complément ne tobe pas comme par magie mais si tu tie dessus il risque de partir oui.
D'accord, donc on peu très bien faire du sport ou faire l'amour en transpirant beaucoup, si personne ne tire sur le complement, cela ne pose aucun probleme ?
C'est tout à fait cela. Un comlément est la pour te facilité la vie. Pas te la endre impossible.
C'est tout à fait cela. Un comlément est la pour te facilité la vie. Pas te la endre impossible.
D'accord, merci beaucoup Jérémy !
et pour les admin, je souhaitais etre mis en relation avec Jérémy, mais je n'ai pas eu de réponse a ma demande ? vous pouvez faire quelque chose pour cela ?
Merci !
Nous confirmons que les emails ont été envoyés, cependant les destinataires peuvent décider ou non de donner suite.
Le forum reste malgré tout un endroit ou vous pouvez discuter de tout et anonymement.
Ah d'accord merci ! Jérémy tu as reçu l'email ?
Connectez-vous pour participer.