Conseils pour mon 3eme complément (Choix, ligne frontale, colle, etc..)
Je viens à vous car mon actuel complément en poly 0.08 avec bordure frontale en lace arrive à sa fin après 6 mois, je peux encore sortir avec mais clairement je ne le supporte plus.
Mon premier complément fut un 100% poly en 0.05 donc plutôt fin, mais il ne m'a pas duré très longtemps, en plus du fait qu'il y avait des petits plis assez facilement lors de la pose. Et surtout le gros problème c'est la bordure frontale, je ne voyais que ça, même en ayant une coupe qui cache la ligne frontale, j'avais peur du moindre mouvement de mes cheveux..
J'ai donc opté pour un second complément, celui que je porte actuellement avec la bordure lace. Je l'ai choisit car je pensais avoir une ligne frontale vraiment discrète, ce qui fut le cas au début mais l'entretien est vraiment contraignant pour moi, du coup j'avoue que ça a mal vieillit.
Pour mon 3eme complément, je ne sais pas quoi choisir, je pensais repartir sur un total poly pour la facilité d'entretien, et pourquoi pas essayer de l'adhesif au lieu de la colle, ou un peu des deux. J'aimerai avoir vos astuces pour avoir une ligne frontale vraiment discrète, avec un CC en poly.
Pour la coiffure,le nettoyage et la pose je commence à avoir le coup de main, mon gros problème maintenant est la ligne frontale qui m'obsède..
J'attends vos avis avec impatience :)
6 mois pour un 0.08mm c'est déjà pas mal ;) (il est aux alentours de 3-4 mois)
En effet, une bordure lace va nécessiter pas mal d'entretien, généralement tous les 5 jours pour cette bordure, sinon la colle va passer à travers les mailles et là ça devient compliqué.
Avec un complément capillaire polyuréthane, statistiquement 75% des personnes auront des belles bordures mais en effet ce n'est pas le cas de tous.
Pour avoir le maximum de chances tu peux réduire l'épaisseur (plus c'est fin plus c'est fragile donc attention quand même) mais surtout : faire un sur-mesure avec empreinte capillaire (comme ça tu as ta propre bordure implantée) et ensuite il faut faire une découpe de précision sans toucher les cheveux. En ensuite aussi une pose de précision bien sûr..
Voilà un lien pour l'empreinte capillaire
On reste dispo au besoin ;)
Connectez-vous pour participer.