Compléments Capillaires

Passer au complément après une greffe ratée (3000 greffons)

Calv313 1028 1
Salut à tous les chauves futur chauves ou anciens chauves lol.
Lecteur du forum depuis plusieurs années jetais rester tapis dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui.

Tout d'abord j'ai actuellement 28ans je perd mes cheveux depuis a peu pret lage de 21ans jusqu'à mes 26ans c'était pas flagrant pas de remarques avec un petit de poudre le subterfuge marcher à merveille.

L'année de mes 26ans je constate que ma chute s'accélère vu que l'efficacité de la poudre commencer à diminuer.
Je décide donc tde réagir et j'envisage une greffe de cheveux que je realise 3000 greffon essentiellement sur l'avant ma partie la plus toucher.

Au bout de 6mois je ne suis pas franchement emballé par le résultat densité trop faible a mon goût sans parler de la zone donneuse avec laquelle j'ai galéré plus de 6 mois à cause d'un shockloss sur les côté heureusement sa a finalement repoussé avec le temps mais j'avais de gro trou sur chaque côté de la tête.

Avec de la pratique j'ai réussi à trouver la longeur qu'il me faut sur la couronne pour que les prélèvements cicatrices ne ce voit pas je me coupe seul car les coiffeurs nen font qua leur tete pour la longeur bref la galère.

Aujourd'hui 2ans après la greffe la chute continue de progresser et la poudre ne donne plus cette effet waou que j'avais les années précédentes donc vu que pour moi la boule a zéro est proscrite à cause des cicatrices a l'arrière trop visibles à 0mm.

J'envisage sérieusement dans les mois avenir à sauter le pas d'abord en passant par un institut car je me sens pas de faire seul pour commencer.

Voilà j'aimerais avoir des conseils sur les compléments a prendre pour debuter car a 28ans avoir la calvitie je dirais pas que c'est dramatique parce que la vie est belle mais c'est un âge où on est au top de sa forme est la calvitie vieilli jai l'impression davoir 38 ans.

Plus rien à foutre du regard des gens qui m'a handicapée pendant des années maintenant que je vais mieux dans ma vie je veux avoir ce petit truc en plus qui me manque et j'espère bien que le complément capillaires me redonnera confiance en moi car j'estime que vivre sans confiance en soi c'est quand même lourd à porté à la longue.

Voilà voilà désolé pour la longeur du post.
0
Hello Calv313 et bienvenu,

En effet, si tu es destiné à ressembler capillairement à un moine (comme moi), les greffes ne peuvent redonner une bonne densité sur une surface si grande.

Par contre, au niveau du premier centimètre de la bordure frontale gréffée, tu es satisfait ? Ça peut être un point positif pour les compléments capillaires, on peut alors le placer juste dérrière et comme ça tu garde ta bordure frontale.

En effet aussi.. la poudre de cheveux a ses limites... si la chute continue un jour elle n'est plus une bonne solution.

Pour les conseils :

- si tu as une photo de tes cheveux n'hésite pas à la poster, ça peut m'aider
- ne pas hésiter à appeler les conseillers par téléphone, ils sont là pour ça
- ne pas hésiter à envoyer un message au service client en précisant le ou les départements où te peut te déplacer, s'ils ont des adresses pour la pose ils te les donneront

Je reste dispo au besoin 😉
0

Connectez-vous pour participer.