Compléments Capillaires

Première commande : standard ou sur-mesure si on a des cheveux

Julien J 369 7
Bonjour,

Je compte passer commande prochainement mais avant de me lancer j’ai encore quelques question auxquelles je n’ai pas trouvé réponse sur le forum.

Tout d’abord, comme j’ai encore pas mal de cheveux, je souhaite savoir si le CC collera correctement ou s’il faut que j’attende d’être davantage dégarni ...? 

Ensuite, j’hésite entre un standard et un sur mesure (comme tout le monde au début j’ai l’impression). 
Est ce qu’on CC en poly standard en 0,08 peut être bien pour commencer ? Il semblerait que le coupage soit délicat et que le rendu n’est pas super. Je compte bien entendu le faire poser en institut (Nicolas Klein). 

Merci par avance,
0
Julien J a écrit :
Bonjour,

Je compte passer commande prochainement mais avant de me lancer j’ai encore quelques question auxquelles je n’ai pas trouvé réponse sur le forum.

Tout d’abord, comme j’ai encore pas mal de cheveux, je souhaite savoir si le CC collera correctement ou s’il faut que j’attende d’être davantage dégarni ...? 

Ensuite, j’hésite entre un standard et un sur mesure (comme tout le monde au début j’ai l’impression). 
Est ce qu’on CC en poly standard en 0,08 peut être bien pour commencer ? Il semblerait que le coupage soit délicat et que le rendu n’est pas super. Je compte bien entendu le faire poser en institut (Nicolas Klein). 

Merci par avance,

salut Julien,

Pour ton complément capillaire il va falloir que tu rase la zone de ton crâne à blanc et à partir de ce moment tu collera le complément dessus. évidemment tous les 3/4 semaines tu vas devoir le retirer pour raser les cheveux qui ont poussé en dessous le laver et le remettre.

Pour ma part j'ai commencé avec un complément capillaire poli à 0,8 et j'en suis très satisfait ça va faire deux ans que je suis porteur et pas plus tard qu'hier j'ai commandé le D Lace pour changer et avoir une ligne frontale non visible.

En espérant avoir répondu à tes questions bonne journée
1
Salut Alex,

Merci pour ta réponse.
J’ai bien connaissance de comment fonctionne le CC avec l’entretien etc, mais je pose cette question car j’ai vu sur le forum quelqu’un qui disait qu’il avait encore beaucoup (trop) de cheveux et que par conséquent en repoussant ça décollait le CC.

Mes cheveux poussent vite et j’ai donc peur que ça décolle le CC en poussant au bout de deux semaines à peine. 

Qu’en pensez vous ? 
Faut il attendre d’être complètement chauve ..?
0
Julien J a écrit :
Salut Alex,

Merci pour ta réponse.
J’ai bien connaissance de comment fonctionne le CC avec l’entretien etc, mais je pose cette question car j’ai vu sur le forum quelqu’un qui disait qu’il avait encore beaucoup (trop) de cheveux et que par conséquent en repoussant ça décollait le CC.

Mes cheveux poussent vite et j’ai donc peur que ça décolle le CC en poussant au bout de deux semaines à peine. 

Qu’en pensez vous ? 
Faut il attendre d’être complètement chauve ..?

Personnellement je ne suis pas chauve est tous les 3/4 semaines j'ai à peu près 0,5 cm voire un peu qui a repoussé en dessous mais il reste collé par la colle sur le crâne. Mets une couche de colle en plus pour te rassurerer. Après si tu as encore beaucoup de cheveux sur les tempes et ils sont encore dernier il fait effectivement je ne pense pas que ce soit une bonne solution je me trompe peut-être
0
J’ai pas compris la fin de ton message mais je comprends l’idée ;-) 

Merci ! 

0
Si tu as des photos n'hésite pas ça serait plus simple de t'aider.

Dans l'absolu, et surtout pour un début, le sur-mesure reste souvent le meilleur choix. (mais ça dépend de l'état de ta chute)
1
Salut Mynameisbond

Je suis désolé d’insister, mais j’aimerai vraiment comprendre la différence entre un CC standard et un sur mesure. 

Tu dis que ça va dépendre de l’état de la chute : pourquoi ? Peux tu m’expliquer clairement stp. 

J'ai vu beaucoup de posts ou tu dis qu’un CC sur mesure sera forcément recoupé par le Coiffeur, donc autant prendre un standard qui sera également recoupé par le coiffeur.

J’aimerai comprendre la différence. Je ne compte pas avoir la LF apparente c’est pour cela que je me dis que le standard pourrait convenir ... mais j’ai peut etre tord. 

Merci par avance,
0
Hello Julien,

Sur un complément capillaire sur-mesure tu peux tout choisir, sans rentrer dans toutes les possibilités voici les deux plus importantes :

- la bordure frontale en forme sur-mesure (généralement à l'aide de l'empreinte capillaire)

Dans ton cas si tu fais une coupe qui masque la bordure alors ce n'est pas indispensable

- la densité

LÀ,  par contre, ça peut être important. Si tu as déjà une chute avancée, le sur-mesure permet de commencer avec une densité plus faible et donc de faire une tranition plus douce. Un complément capillaire standard aura une densité standard/normale, ce qui peut être trop pour le début pour certaines personnes.

;-)
0

Connectez-vous pour participer.