Mon experience institut centre capillaire nimes
Et tu en es content du service ? Ils te semblent compétent
Le souci c est est ce que tu pense qu il t aurait nettoyé ton complément capillaire si tu en avais pas un neuf ?? Ou est ce qu il ne font aucun nettoyage de complément
Merci en tt cas
Ca me rassure car 190 e par mois CT pas possible dans la durée
Il manque juste la photo où l'on voit ta chute (par exemple sans le complément le jour de la pose) et pas de souci tu seras bon pour la réduction ;) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html
Lechauve a écrit :
Merci je les appelle demain
Et tu en es content du service ? Ils te semblent compétent
Le souci c est est ce que tu pense qu il t aurait nettoyé ton complément capillaire si tu en avais pas un neuf ?? Ou est ce qu il ne font aucun nettoyage de complément
Merci en tt cas
Ca me rassure car 190 e par mois CT pas possible dans la duréeCa me fera une grosse économie
Oui, la dame me semble compétente, elle est dans le milieux du CC et de la perruque depuis 20 ans (qqchose comme ça).
Après pour le nettoyage du CC, je ne peux pas te dire... Mais je pense que si j'y retourne une prochaine fois pour me faire couper un nouveau CC, j'irai si possible un samedi matin, sans mon CC sur le crâne, avec un bonnet (si hiver) ou un chapeau (si été ou mi-saison), comme ça, je repartirais pas avec un CC non nettoyé.
Dis moi est ce normal que la coiffeuse ne réponde jamais au tel
Je suis pas sur Nîmes donc je dois passer par tel pour avoir info mais depuis notre dernière conversation je ne arrivé tjs pas a la joindre
C bizarre ....
Bref je vais essayer d y aller physiquement mais dis moi si tu y es retourne et si tu a eu d difficulté a la joindre également merci
Lechauve a écrit :
Salut emau
Dis moi est ce normal que la coiffeuse ne réponde jamais au tel
Je suis pas sur Nîmes donc je dois passer par tel pour avoir info mais depuis notre dernière conversation je ne arrivé tjs pas a la joindre
C bizarre ....
Bref je vais essayer d y aller physiquement mais dis moi si tu y es retourne et si tu a eu d difficulté a la joindre également merci
Si si son N° répond,
c'est un N° de portable que j'ai.

Hello , c'est quelle couleur que tu porte ? super résultat ! je vais franchir le pas tout seul ,j'espere avoir un si beau résultat !
Emau a écrit :
Si si son N° répond,
c'est un N° de portable que j'ai.
Salut écoute je ne sais pas pourquoi mais elle est injoignable
J essayé depuis que 2 semaine de la joindre .., a chaque appel je tombe sur sa messagerie que ce soit le fixe ou le portable Elle s appelle bien Isabelle?
J ai pris le num qui a marqué sur sa vitrine
Bref ça soule
Sly13 a écrit :
[QUOTE="Lechauve"]
Hello , c'est quelle couleur que tu porte ? super résultat ! je vais franchir le pas tout seul ,j'espere avoir un si beau résultat !
Salut
Et merci oui depuis que je l ai , je revis normalement , je dors avec je me réveille avec.
Je fais moins de sport qu avant mais les rares sessions je n ai pas eu de souci.
La couleur je pense que c du 1 .
Je ne sais pas trop car je le fais en institut étant débutant . Mais quand j' ai demandé une teinte en dessous , le gars M a proposé du 1b mais ça virait un peu trop sur le marron .
Tu es du 13 ? Tu va te faire les pose , les coupes tt seul ???
mynameisBond a écrit :
Hello Le chauve,
Il manque juste la photo où l'on voit ta chute (par exemple sans le complément le jour de la pose) et pas de souci tu seras bon pour la réduction : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html
@Le chauve
Je me répète mais n'hésite pas au besoin quand tu as ta photo ;)
Lol j avais compris mdr mais je n' ai pas de photo de moi sans cheveu ( évidement lol)
Bref sinon concernant la couleur ce que je ne comprends pas c est que j' ai demandé une teinte en dessous de la mienne a mon coiffeur et il M a propose un 1b.
Il M a assuré que c était la teinte juste en dessous précisant que j' avais la teinte 1.
Mais la 1b virait sur le marron ça ne allait vraiment pas
M a t il dis des conneries ou le 1b vire vi marron effectivement.
Merci
J ai une bonne tenue de mon complément sur le milieu mais devant et quelques fois sur les côtés je peux bouger mon complément.
De plus il y a surtout une sensation désagréable de gras sur le haut de mon front.
Mon coiffeur me met une colle en tube . Peut être qu elle n' est pas assez forte ?
Merci
Je ne saurais pas vraiment dire, ça peut venir de la pose ou du produit, ou un cuir chevelu difficile / peu compatible avec la colle
Connectez-vous pour participer.