Premier bilan NK et choix CC
J'ai 31 ans ,je perds mes cheveux depuis quelque années mais c'est très lent, mais cela commence à ce voir et a me déranger je ne peux pas me coiffer comme je le désire,
J'ai eu un bilan vendredi soir chez NK à Paris , On m'a dit que je pouvais poser un CC standard , il y avait 3 personnes pour moi,
Un monsieur qui etait porteur depuis longtemps qui pour lui il etait possible de poser un CC standard mais la dame qui coiffe n'avait pas l'air convaincu et disait qu'il fallait plutot un sur mesure , je ne comprend pas bien les differences , ce qui me dérange sur le sur mesure c'est le délai , j'aimerais donc mettre un CC standard en attendant l'arrivé d'un sur mesure afin de voir comment je gère le fait d'avoir un CC , les inconvénients etc.
Pouvez-vous me dire si il est déconseillé de partir sur un standard dans ma situation ?
Merci.
C'est rare que je dise qu'un standard puisse correspondre pour un début donc du coup c'est que c'est un choix cohérent. Le sur-mesure reste surement un meilleur choix mais en effet il y a les délais de production ;)
Connectez-vous pour participer.