Compléments Capillaires

Premier volumateur à clips : densité trop légère, filet visible

Diane Marie 1369 6
Bonjour,

Depuis hier, j'ai passé le cap du volumateur capillaire avec des clips. Pour la première fois, j'ai été chez un coiffeur pour m'habituer mais après j'achèterai les autres sur internet. 
En sortant dans la rue après la pose et la coupe, j'avais l'impression que tout le monde me regardait et ne voyait que ça mais bon je suppose que c'était une idée ;-) !
Seulement quand je suis rentrée chez moi, je l'ai retiré et je l'ai regardé, j'ai vu qu'il n'avait pas de raie définie mais plutôt des cheveux mis comme ça et qu'il y avait beaucoup de "trous" qui laissaient clairement apparaître le filet en-dessous.
Je regarde beaucoup de photos de volumateurs et j'ai l'impression qu'il y a toujours une raie prédéfinie. Alors j'ai peur que le mien ne fasse pas naturel et qu'on voit fort le filet en dessous.
Comme c'est mon premier volumateur et que j'ai une alopécie débutante (au niveau des tempes, du front et une raie plus apparente qu'avant), j'aimerais savoir si mon volumateur est "normal" et adapté. Je vous laisse quelques photos.
Désolée de vous poser toutes ces questions mais vous êtes les seuls professionnels que je connaisse.

0
0
0
0
Hello Diane,

"En sortant dans la rue après la pose et la coupe, j'avais l'impression que tout le monde me regardait et ne voyait que ça mais bon je suppose que c'était une idée ;-) !"

- C'est fort probable ;) Psychologiquement il faut quelques jours pour s'habituer, on passe presque tous par cette étape.

C'est vrai que la densité a l'air assez légère pour une femme mais peut-être que c'est un bon choix pour le début et pour éviter de retrouver trop de cheveux d'un coup. J'ai l'impression que tu as plutôt un complément capillaire par clips et pas un volumateur (je pense que tu as une lace et pas un filet à maille large)

Au niveau rendu final, c'est positif ?
0
Oui c'est un complément avec clips. C'est une lace et pas un filet. Désolée je me suis trompée de terme, je ne suis pas encore habituée 
Mais en coiffant le complément, j'ai vu qu'il perdait quelques cheveux. Est-ce normal?
0
Hello Diane,

Tu as commencé à utiliser ce complément capillaire quand ? Les cheveux vont tomber petit à petit avec le temps et ça reste normal, mais s'il est récent en effet il parait déjà fort léger.

Je vois que tu l'as achetée en institut, c'était une pièce standard ou sur-mesure ?
0

Connectez-vous pour participer.