Compléments Capillaires

Complément capillaire avec psoriasis et alopécie diffuse à 19 ans

Ludo 898 2
Bonjour, j'ai 19 ans  j'ai un psoriasis ainsi qu'une alopécie diffuse ( l'alopécie est sure le diffuse c'est mon auto diagnostique )
Ma dermato ma trouvé une bonne crème contre le psoriasis je ne fais que des rechutes beaucoup plus légéres que ma premiere crise qu'en cas de stress/tristesse un peu trop forte.
Donc pour résumé j'ai les golfes qui se creusent pour cela j'ai pensé au complément qui peut être une solution dans le cas ou cela se passe bien avec au quotidien
P
0
Le post a était upload 3x je m'en excuse c'était pas volontaire, je continue

Un autre probleme est que j'ai une forte perte de densité sur les côtés du crânes (au dessus de l'oreille/les pâtes) et sur ce point je ne vois pas ce qui peut être fait surtout que je n'ai que 19 ans je trouve ca trés jeune encore pour des problèmes comme ceux la :/
Pour rien arrangé j'ai peur de tomber sur un "mauvais institut" le genre qui ne saura pas répondre à mes questions et m'accompagner (Je veux pas qu'on me dise que je suis un cas unique en cas de problème par ce que je pense que c'est loint d'être le cas)
Si vous avez eu des expériences Psoriasis/complement capillaire ou encore sur la perte de densité sur les côtés Merci de vos réponses

Ca me complexe beaucoup trop et je me met beaucoup de barrière par rapport à cela donc si vous avez des idées/solutions des addresses pour moi prés de Narbonne/Carcassonne/Montpellier
0
Hello Ludo et bienvenu,

En effet, psiorasis ou dermite, ou autre petit souci du cuir chevelu, ce n'est pas rare. Tu n'es pas un cas unique.

Donc tu as les golfes qui se creusent et les côtés du crâne ?

Ça serait bien si tu avais une photo pour montrer les côtés, ça pourrait nous aider à te guider.

Généralement quand il y a un souci du cuir chevelu on vaopter pour des fixations de courte durée ce qui permet de faire un entretien souvent et parfois mettre aussi une crème si le dermato le conseil.

"Ca me complexe beaucoup trop et je me met beaucoup de barrière par rapport à cela donc si vous avez des idées/solutions des addresses pour moi prés de Narbonne/Carcassonne/Montpellier"

- Je comprends bien, perso je m'étais isolé aussi à l'époque. Pour les adresses n'hésite pas à contacter le service client.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
0

Connectez-vous pour participer.