Compléments Capillaires

Conditionneur et cheveux sec

Vince75010 1145 4
Bonjour tout le monde j'avais une question lié aux conditionneurs du site.J'entretien de cette façon mes cheveux: -1er jour shampoing + crème- 2ème jours Juste de l'eau pour les coiffer- 3ème jours ConditionneurLe 1 er et 2 ème jours les cheveux sont plutôt souplent mais le 3 ème jours malgré le conditionneur ils sont sec en journée, est ce que c'est normal à votre avis ?J'utilise le conditionneur sur mes cheveux sec que je repartis à l'aide d'un peigne après avoir pulvérisé un peu partout sur mes cheveux.Merci pour vos retours .
0
Hello Vince, 

Tu utilises quoi comme conditionneur ?

Dans ton process tu peux rajouter une demie ou un quart de noisette de cire coiffante (hairgum classique) le premier jour (et éventuellement le 3ème jour aussi)
0
Salut Bond,

j'utilise actuellement cheveux naturelle Ellen Will du site.

J'ai essayé la cire coiffante mais pas trop fan.
0
Hello Vince .. moi ça va faire + de 2 ans que je suis porteur de CC, j ai utilisé comme tout le monde les conditionneurs du site .. et le résultat etait comme toi cheveux sec et raiche assez rapidement donc bof.... bon apres ça peut aussi dependre de la densité de cheveux ...moi j ai une densité de 110% et coupe cheveux un peu longs..... si densité legere et coupe courte ces conditionneurs peuvent faire l affaire sans probleme..... bon bref....
Alors j ai trouvé ma solution .. j utilise L huile extraordinaire de l OREAL Elseve avec filtre UV (bouchon rouge) et la cire mentionné plus haut .... et meme au bout de 5 mois ma chevelure et toujours aussi souple .... je fais 1 lavage par semaine et pareil pour le soins.... essaie de ne pas trop mouillé tes cheveux ça peut aussi venir de la ... 1 lavage par semaine c est suffisant ....
@+
0
Thanks du conseil je vais regarder ça et voir si ça fonctionne pour moi.😂
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.