Coulage apres sport
je possède un plan capillaire ou je suis très satisfait du résultat mais j’ai juste un petit problème qui me gêne.
Je vous explique, quand j’effectue du sport, le plan capillaire ne se décolle pas mais la colle en dessous coule a l’avant du crâne ce qui fait coller mes cheveux a l’avant, c’est pas évident à expliquer, meme après lavage, les cheveux reste collé entre eux du au coulage de la colle.
y a t’il une possibilitée pour éviter ce genre de dérangement ?
utiliser un produit pour décoller les cheveux entre eux?
Ce qui me gène c’est que cela fait un effet gras sur le plan capillaire.
ps : cela se produit uniquement sur le côté ou l’avant du plan.
Merci :)
elle me convient car je ne la recolle jamais, sauf une fois sur le mois a l’avant de l’implant. C’est juste qu’elle coule un peu sur mes cheveux a l’avant sur le côté
merci :)
Tu peux aussi rajouter l'antitranspirant pour cuir chevelu et/ou max hold sport.
Aussi, quand il fait 42°, c'est sûr que les choses ne sont plus pareilles.
ps: j’ai deja de l’anti transpirant
Tu couches avec ta copine ou un plan câlin tu sues donc ça se décolle un peu, tu fais du sport pareil ! tu sors dehors l'été sous grande chaleur pareil, tu travailles dehors avec un métier un peu physique pareil ...
j'ai de la gratitude pour le port de complément, vraiment ! et je n'ai que 30 ans je sais qu'avant ma mort, s'il ne m'arrive pas de malheur un remède fiable finira par exister un jour, mais finir mes jours avec une prothèse me dérange pas du tout Mais ... S'il trouvait ENFIN un moyen pour vivre aisément sans se soucier de la transpiration , plutôt que bosser sur des membranes encore plus solides, ça améliorerait considérablement la vie des porteurs de compléments
TROUVER UN REMEDE POUR LA TRANSPIRATION, c'était mon coup de gueule, emprunt de gratitude pour le reste :)
La transpiration comme tu dis c'est beaucoup plus gênant, j'espère qu'ils se pencheront sur ce problème plutôt que chercher a améliorer les prothèses ou autres c'est plus urgent
En tout cas courage à toi l'ami. Et puis il y a des sports ou on transpire peu comme la salle de muscu et d'autres encore
Connectez-vous pour participer.