Compléments Capillaires

Délai de livraison et quelques questions générales

Emmanuel-2363 1542 2

Bonjour,

Quels sont les délais de livraison pour le Québec svp? Je souhaiterais commander des produits capillaires mais j’ai besoin de m’assurer qu’ils arrivent bien avant que je parte en vacances (dernière semaine de Juillet). Je n’ai pas réussit à touver les produits Gisela Mayer au Canada et je ne sais pas quel serait l’équivalent ici.

Autres questions svp :

• Est-ce possible de demander à ma coiffeuse habituelle de me couper les cheveux (elle n’y connait rien en prothèse capillaire). En effet j’ai fini par trouver un institut près de chez moi mais je ne suis pas satisfait ni de la coupe, ni de la qualité de leur prothèse. C’est une personne très gentille et je vois qu’elle essaie de faire de son mieux mais ça ne me plait pas.
  • Aussi dès le premier jour je trouve le cheveux super sec, comme de la paille, ce n’est absolument pas naturel au toucher, et difficile à coiffer. Je vais voir ce que ça donne lors du deuxième complément et si c’est encore le cas, je pense que je commanderai un complément ici. Pensez vous que les produits d’entretien règlent le problème? J’ai peur que cela ne fasse pas de miracle sur des cheveux qui à la base sont déjà sec.

Merci d'avance!
0
Hello Emmanuel et bienvenu,

Pour le délai c'est à priori entre 6 et 10 jours selon l'info que l'on a du transporteur, mais si ça met un peu plus je n'en serais pas étonné.

"Est-ce possible de demander à ma coiffeuse habituelle de me couper les cheveux (elle n’y connait rien en prothèse capillaire)"

Oui, mais lui rappeler que les cheveux ne vont pas repousser donc ne pas trop couper et être stratégique, le mieux étant de ne pas trop couper la première fois et de peaufiner la coupe par exemple une semaine plus tard (après un ou deux shampoings)

Par contre tu vas faire la pose seul ? (ce n'est pas forcément simple)

"
  • Aussi dès le premier jour je trouve le cheveux super sec, comme de la paille, ce n’est absolument pas naturel au toucher, et difficile à coiffer. Je vais voir ce que ça donne lors du deuxième complément et si c’est encore le cas, je pense que je commanderai un complément ici. Pensez vous que les produits d’entretien règlent le problème? J’ai peur que cela ne fasse pas de miracle sur des cheveux qui à la base sont déjà sec.
"

Oui des bons produits vont régler en partie le problème, typiquement le masque réparateur Gisela Mayer et un bon conditionneur leave-in, mais par contre ce n'est pas normal d'avoir les cheveux dans cet état dès le début, normalement il faut un peu de temps et pas de soins pour que les cheveux deviennent comme ça

N'hésite pas on reste dispo ;)
0

Merci beaucoup mynameisBond pour ta réponse! 

Je vais commander les produits, il reste un mois, ça devrait arriver à temp. À mon retour des vacances j'essayerai également un complément sur le site, si j'ai toujours le même problème de qualité de cheveux.

Je ne vais pas faire la pose seul, j'irai à l'institut, mais je pense que j'irai je pense faire la coupe ailleurs. 

Merci encore!

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Connectez-vous pour participer.