Compléments Capillaires

Petit complément capillaire pour la zone entre les golfes

Kevin-10042 1016 4
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'envisage de passer au CC mais j'ai quelques questions ! :) 

Existe-t-il des CC de petites taille pour la zone 1 entre les deux golfs ? ( Voir le triange vert sur l'image ) 

Si je prends un CC classique, combien puis-je en réaliser ?

Et quel genre de CC acheter?

0
Bonjour, 

Vraiment personne pour me renseigner ?

Cordialement.
0
Hello Kevin,

On finira toujours par te répondre (juste manque un peu de temps ici ;)

Pour avoir un bon résultat et mettre toutes les chances de ton côté le top restera un complément capillaire en sur-mesure, et si tu veux afficher la bordure frontale c'est carrément nécessaire pour cette forme de fordure (en optant donc pour l'empreinte capillaire).

En standard, dès que tu dois trop ajuster/couper la bordure, elle ne devient plus assez parfaite pour une bordure frontale apparente (cependant si elle est cachée ça peut être jouable), mais en standard tu auras peut-être une densité déjà trop forte si tu as une situation capillaire peu fournie actuellement

Si tu as des photos ça peut aider.

Découper plusieurs compléments dans un seul est rarement possible car la manière dont les cheveux sont implantés ne permet pas forcément un résultat cohérent (il y a aussi une implantation vertex vers la fin du complément)

N'hésite pas si tu as des photos ça sera bien plus simple poru répondre ;)
0
Merci pour ta réponse ! ;) 

Impossible, même avec un CC standard  en 0.03 ?

Pour les photos, dés que je peux !
1
Hello Kevin,

Je peux pas dire un non absolu, il y a toujours des cas exceptionnels, mais assez peu de chance de réussite. Si tu optes pour une coupe qui masque la bordure frontale tu augmenteras tes chances mais sans garantie de réussite.
0

Connectez-vous pour participer.