Compléments Capillaires

Changer de modèle quand on fait du sport et qu'on retouche trop ?

Alex-5303 1106 3
Salut à vous,

voilà 10 mois que je porte le complément capillaire. Je ne pourrais plus m’en passer. A l’époque j’avais opté pour le cc poly 8mm. 

Mon premier complément à tenu un bon 5 mois. Parcontre le second lui commence à mourir lentement. J’ai repris le sport en novembre et il s’abîme plus vite. Je pense que c’est à cause de la sueur et le fait que je dois les laver plus souvent.
D’ailleurs si quelqu’un a une solution ou un produit afin qui ne se decolle pas avec la sueur après le sport je suis prenant. 

Mon premier complément avait une coupe sur le côté.
Le second coupe en arrière. La ligne frontale ne se voit pas mais beaucoup de retouche aux ciseaux car les cheveux tombent en premier sur la ligne frontale. 

Aujourd’hui je me demande si il n’est pas préférable de changer de complément afin de pouvoir faire d’autre coupe et moins de retouche sur la ligne frontale. 
Je le pose et fait l’entretien moi même mais je vais chez un coiffeur pour la coupe. 

Est il nécessaire de changer? Si oui pourquoi? Et lequel?

Je passerais commande sur le site d’ici 2/3 semaines. 

Bonne journee
0
Hello Alex,

"voilà 10 mois que je porte le complément capillaire. Je ne pourrais plus m’en passer."

Très content que ça t'ait changé la vie :) En effet la durée de vie du complément capillaire dépend principalement de son utilisation, 5 mois c'est très bien, la moyenne pour ce modèle est souvent 3 à 4 mois.

"D’ailleurs si quelqu’un a une solution ou un produit afin qui ne se decolle pas avec la sueur après le sport je suis prenant. "

ça : Max hold sport et anti-transpirant

"Aujourd’hui je me demande si il n’est pas préférable de changer de complément afin de pouvoir faire d’autre coupe et moins de retouche sur la ligne frontale. "

Que recherches-tu comme coupe ? Si tu optes pour une coupe avec la bordure frontale masquée ça va rendre les choses plus simples
0

Salut Bond,

merci pour ta réponse je possède déjà le max hold. Aujourd’hui j'ai les cheveux en arrière mais je dois retoucher la ligne frontale régulièrement. Quel autre complément tu me conseillerais ? En sachant que je fais du sport 3X par semaine.

0
Hello Alex,

Si je comprends bien : tu as un bon résultat, y compris une coupe avec bordure frontale apparente, et tu fais pas mal de sport, mais tu voudrais faire moins de retouches. Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution que d'opter pour une coupe qui masque la bordure frontale.

Le fait de faire autant de sport et d'avoir une belle bordure frontale apparente c'est déjà pas accessible à tout le monde (bravo à toi d'ailleurs), mais tu as peut-être atteint les limites du complément capillaire qui seront dans un tel cas de devoir faire des retouches de bordure frontale régulièrement.

N'hésite pas au besoin on reste dispo ;)
0

Connectez-vous pour participer.