Besoin de vos précieux conseils pour passer au CC...
Après c'est clair que si ton père peut s'occuper du nettoyage une fois par mois et le recoller, ça peut vraiment être pas mal ! Je pense aussi voir pour qu'un menbre de ma famille s'en occupe,ça m'économiserait un peu d'argent. C'est byzarre à dire mais ça me derange pas de lui donner 60 balles pour ça, elle fait son taff elle est pro, elle le mérite. Et entre nous y en a pas beacoup, et j'ai pas envie qu'elle arrête son activité !
Non pas du tout, j'ai un crane très sec, genre mes cheveux étaient de la paille. En soit le CC pourrait durer largement 5 semaines voir plus l'hyver et si je ne fais pas de sport. Mais au delà du fait qu'ils tiennent, c'est surtout pour nettoyer les cheveux en-dessous qui continuent à pousser !
Malheuresement, celle qui me le fait en ce moment ne fait que à domicile il me semble mais je pourrais lui redemander si jamais ! En revanche, il y en a une autre à Amboise qui a son cabinet mais c'est un peu different..
Bien sûr que c'est normal,t 'as pas à culpabiliser ! regarde les femmes elles se maquillent, se font les ongles, mettent des extensions, se font refaire les seins etc. le principal c'est d'être bien dans sa peau non ? Je me suis jamais senti autant heureux que depuis que j'ai le CC, j'ai eu un regain de confiance absolu !
Aïe, ça fait mal de lire qu’elle ne peut pas faire autrement que de venir à domicile… Si tu peux lui poser la question de savoir comme je pourrais éventuellement faire avec elle (ou une collègue de profession), ça serait super !
J’ai bien compris que je serais plus heureux. Virer cette angoisse de mon crâne (et sur mon crâne) ferait de moi quelqu’un de tellement soulagé !
Je sais que ce fil de discussion est intéressant pour tous les lecteurs au fond du seau, et sachez que je partage votre douleur (si vous saviez !), mais il serait intéressant qu’on puisse se contacter en dehors du site. Il n’y aurait pas moyen d’échanger nos mails ? Si un modérateur pouvait me faire ce cadeau, ça serait génial !
Perso, je pense me tourner vers un CC standard poly 0,05 en couleur 3. C’est vraiment indétectable et il y a 90 % de densité, ce qui m’arrange pas mal.
En plus, j’ai l’intime conviction que j’ai le visage gras depuis que je suis sous Fina. Avant, c’etait équilibré voire sec l’hiver. J’ai donc hâte d'arrêter ça.
Kevin, il me faudrait ton contact. J’ai 1 000 questions à te poser. Moi aussi je veux retrouver une vie normale et apaisée, en virant cette angoisse permanente.
Ok pour partager contact, mais je ne sais pas comment te fournir ça, sans que toute la communauté y ait accès ahah
En tout cas, si tu veux une rencontre irl y a pas de problème, je vis seul dans un ptit bled pommé sur la route de Saint-Malo avec 500 habitants ahah donc aucun risque :p et ça me ferait du bien de parler avec quelqu'un qui a connu les mêmes pb de la vie.
Je comprends tellement, si je peux t'aider ça serait un réel plaisir :)
Pour le contact, il faut que l’équipe JVMC me transmette ton mail, et ça ira. ;) S’il vous plaît !
Je réunis de nouvelles infos chaque jour, et ça me permet d’avancer. Il me manque juste la délivrance finale : une coiffeuse à dom qui accepte de tout gérer, et ensuite j’achèterais l’arsenal nécessaire pour gérer ! Je te le dis : je suis tellement déter que je suis prêt à aller à Tours pour ça. Avec une coiffeuse, je me sentirais hyper à l’aise. Tout le contraire d’un « institut » qui me donnerait envie de plonger dans La Vilaine ou de m’installer dans les égouts, en tant que sous-homme ! :D
Blague à part, il faut avancer. Je crois que si j’y arrive, j’aurais presque envie de pleurer de soulagement.
Quand on se verra (j’espère que ça sera une fois que j’aurais ce sauveur installé sur le scalp), on pourra parler 10 heures d’affilée des répercussions de la calvasse sur un triste homme. ;)
Demain, j’appelle JVMC. J’espère vraiment qu’ils auront une solution miracle pas trop loin de chez moi.
Yes, c'est ce que tu dois faire, je suis sûr tu vas trouver, je me renseignerai de mon côté voir si elle peut te prendre chez elle, mais vois aussi du côté de Nantes je n'ai pas demandé là-bas.
Au niveau de Bysix, même si le nom a une connotation un peu marketing, ils ont l'air clean et serieux, tu peux juste leur demander si ils connaissent quelqu'un sur ta zone, ça ne t'engage à rien! Pour ma part, je suis toujours passé par jeveuxmescheveux et jamais déçu !
Tiens moi au courant, à bientôt !
Oui, c’est vrai que je peux toujours appeler BYSIX pour voir ce que ça donne. En fait, ma vraie réserve, c’est de voir que ça s’est tellement professionnalisé et étendu que j’ai peur qu’ils nous fassent un coup classique d’institut (= tout est magique à ceci près que tu vas y laisser tout ton pognon et ton honneur, au passage).
Mais je préfère d’abord passer par JVMC. La dernière fois que j’avais appelé, j’étais au plus mal et j’avais senti quelqu’un de correct au bout du fil. Ça se fait rare.
Il me faut absolument un ou une coiffeuse qui assure, et ensuite, je pourrais revivre et remettre la tête dehors sans cette torpeur omniprésente de calvasse qui ne m’a que trop bousillée la vie.
Appel aux modérateurs : pourrais-je obtenir le mail de Kevin, s’il vous plaît (car la discussion vire sérieusement dans le perso, là) ?
Airneo je confirme que ton mail a été transmis à Kevin ;)
Kevin, tu peux m’envoyer un mail quand tu veux. ;)
Du coup, j’appelle JVMC en sortant du taf, ce soir. Mon idée serait de faire appel à un indépendant au départ, et sous les yeux de mon père, pour ensuite se débrouiller.
Je lui ai montré des vidéos tuto, et il dit que « ce n’est pas compliqué du tout ». Il dit pouvoir gérer ça seul. Honnêtement, je préférerais tout de même débuter par un artiste. ^^ Ça sera moins flippant.
Bref, j’ai hâte de pouvoir retrouver une apparence humaine et de sortir des égouts (j’y ai pris domicile).
En effet, j’ai cru comprendre ça également, mais pour être honnête, je crois que je vais me lancer avec mon père. Il a vu des vidéos détaillées et il est confiant. Au pire, même si ce n’est pas optimal, ça sera toujours mieux que mon état actuel.
Le salon en question se trouve en pleine ville, là où je suis susceptible de croiser des tas de gens que je connais. Pour moi, ça serait tout simplement la honte suprême. Je n’assume absolument pas ce dans quoi je vais me lancer. C’est mon ressenti et je dois faire avec.
Dans 75% des cas un modèle 0.05mm donnera un bon résultat de bordure frontale, ce n'est pas 100%
Un modèle 0.05mm reste relativement fragile, il faut t'attendre à une durée de vie plus courte pour ta première expérience. (mais clairement c'est un excellent modèle, notamment du fait de sa finesse et d'une densité un peu plus légère)
À toi de voir mais au moins tu le sais 🙂
Va falloir assurer, maintenant. Psychologiquement, c’est un truc de fou. J’espère que tout se passera bien.
J’espère aussi que les CC ne tuent pas les follicules intacts. Ça me ferait (très) mal.
Comme dit dans message precedant, tiens nous au courant ! ton cas nous interesse et ton bonheur aussi au passage ;)
Alors l'as-tu fais ? si oui quel est ton ressenti....etc
Connectez-vous pour participer.