Compléments Capillaires

Aide pour choix

Galactic 2151 20
Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et j'ai une calivitie qui commence à se voir de partout sur le crane quasiment, j'ai donc envie de retrouver mes cheveux !

Pour commencer je m'étais dis que d'aller dans un institut elite hair sur Lyon pourrait être une bonne solution pour voir ce qu'on me propose.

Alors on m'a proposé la dermofusion, mais il faut changer le complément capillaire tous les mois, vous trouvez ça normal ou pas ? 
La coiffeuse m'a proposé également que je puisse acheter ailleurs et elle me le pose pour 80€, est-ce cher ?

Voilà, merci de vos réponses :)
0
Bonjour à toi,

Je me permets d'intervenir sur le sujet que tu as crée.

J'ai laissé un message sur le forum il y 2 jours car je recherche un coiffeur qui pourrait effectuer la pose d'un complément capillaire que j'aurai acheté par le biais de ce site. Je pense que le prix est plus attractif.

J'habite également à Lyon.

Quel est ton stade d'alopécie? Combien t'a-t-on demandé chez Elite Hair?

Merci à toi !
0
Hello,

On m'a grosso modo dit qu'il fallait que je prenne un abonnement d'un an à 270€ par mois, à la fin je pense que c'est plus rentable de faire des greffes quoi ^^

Pour ça que je pense, je vais prendre un CC ici et je vais faire l'entretien chez un partenaire de ce site ( hésites pas à leurs envoyer un mail, ils m'ont donné 3 partenaires sur lyon ;) )

En vérité mon alopécie n'est pas si grande que ça, mais j'avais un traitement anti chute dépuis mes 20 ans que j'ai arrêté l'année dernière, et c'est vrai qu'on voit une grande différence maintenant.
0
Hello,

Merci pour ta réponse :-).

J'ai également suivi un traitement anti-chute avant de l'arrêter et de voir mes cheveux tomber rapidement.

Je vais opter pour le même choix que toi (complément capillaire + partenaire du site). C'est plus rentable de faire une greffe de cheveux si la chute n'est pas trop prononcée pour obtenir un bon résultat visuel mais il faut reprendre un traitement anti-chute pour stopper la chute des cheveux qui ne sont pas encore tombés.

0
Oui, puis comme chez moi, de famille on a tous une calvitie ( merci papa), ben je pense que ça sert à rien de faire une greffe, surtout au vu du prix en France...
0
Moi, c'est du côté des grands-pères. Je sais que le tourisme esthétique s'est développé en Turquie. Des cliniques proposent des forfaits tout compris financièrement plus attractifs qu'en France avec un très bon résultat esthétique.
0
Oui après, il faut se dire qu'on peut se faire rembourser le CC à hauteur de 125€ x 2, c'est toujours ça de gagné :)
0
Ah bon? Mais de quelle manière faut-il procéder? C'est un remboursement de la Sécurité sociale ou autre?
0
Hello MynameisBond,

Je te remercie beaucoup pour cette information :-)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Hello,

Je reviens vers vous car je suis passé à l'acte et franchement après une semaine je me vois plus sans, j'ai pris le poly 0,05 installé par un des professionnels donné par le site ^^

Par contre, j'ai plusieurs interrogations :
- Mes cheveux sont quand même vachement secs, je viens de commander le leave in et le masque gisela. Niveau applications, je dois le faire tous les combien de jours ? Je peux laver les chevaux tous les combien de jours également ?
- Lorsque je me mouille les cheveux, la bordure frontale devient un peu blanchattre, c'est normal ? y'a pas eu colle permettant d'enlever tout ça ?

Je postera des photos à l'occasion, en tout cas la bordure ne se voit pas en 0,05 , ma prothésiste ayant découpé le complément comme mon implantation de cheveux.
0
Hello Galactic,

J'imagine que le résultat est à la hauteur et bluffant :-). L'adapatation est-elle facile?

Le complément que tu as choisi est-il un 0,05 sur-mesure ou standard? Combien de temps t'a-t-il fallu pour le recevoir? Auprès de quel professionnel lyonnais t'es-tu fait poser le complément (pour quel tarif et quelle fréquence? l'institut propose-t-il un forfait). 
En outre, pourrais-tu me communiquer cette dernière information par message privé dans l'hypothèse où la publicité serait interdite sur le forum :-).

As-tu des photos de toi avant et après la pose du complément capillaire?

Bonne journée à toi.
0
Hello,

J'avais pas rebondi sur :

"La coiffeuse m'a proposé également que je puisse acheter ailleurs et elle me le pose pour 80€, est-ce cher ?"

Ca reste raisonnable si c'est du travail bien fait, là où je bosse parfois on consacre jusqu'à 1h30 dans une cabine privée, donc dans un tel cas ça reste ok pour du bon boulot. (si c'est baclé en 30 minutes alors par contre non, c'est cher)

"- Mes cheveux sont quand même vachement secs, je viens de commander le leave in et le masque gisela. Niveau applications, je dois le faire tous les combien de jours ? Je peux laver les chevaux tous les combien de jours également ?"

Avec ces produits tu as du constater une nette amélioration non ? :) Le masque gisela c'est à chaque shampoing, les conditionneur leave-in c'est quand tu veux. Le leave-in de gisela est un peu gras et a un petit effet fixant (je l'utilise en ce moment) tu peux garder un petit effet mouillé

"- Lorsque je me mouille les cheveux, la bordure frontale devient un peu blanchattre, c'est normal ? y'a pas eu colle permettant d'enlever tout ça ?"

Normal oui et non, c'est normal lorsque dans les 48h premières heures qui suivent la pose tu transpires trop, c'est un signe soit d'une transpiration excessive ou parfois d'une pose mal effectuée. C'est le même effet pour toute cette famille de colle. Par contre par la suite (après les 48h), et si la pose est bien faite, alors elle ne redeviendra pas blanche. Petite astuce : si elle est redevenue blanche pas de souci, évite de transpirer un petit moment et hop elle redevient transparente. Toute l'importance reste dans les 48 premières heures (oui je me repète ;)
0
Hello le cogito, je t'envoie un mp demain ou dans la soirée en fonction de mon temps libre.

Pour mynameisbond.

Je viens seulement de faire ma première application du masque gisela donc je ne pourrais pas te dire; d'ailleurs as tu des conseils pour l'application de ce dernier ? 

Pour la colle qui devient blanche c'était une erreur de ma part, disons c'était mon ancien masque mal lavé ^^
0
Hello Galactic,

C'est sympa de ta part de partager ton expérience.
0
Hello, est ce qu'un modo pourrait transmettre mon adresse mail à lecogito ? :)
0
Hello Galactic,

Je n'ai pas eu de retour concernant ton adresse e-mail.
0
C'est fait ;)
0
Thanks MynameisBond ;-)
0

Connectez-vous pour participer.