Compléments Capillaires

Avant/Après

Loic-8410 3521 7
Bonjour,

Je tiens à laisser un message pour tous ceux qui hésitent à franchir le pas.

Cela fait bien 1 ans que ça me trotte dans la tête et pour mes 41 ans j'ai retrouvé ma chevelure. 

J'ai eu du mal à trouver un institut pour la pose dans ma région en Auvergne, c'est le seul bémol. Le complément nano peau que j'ai pris est super agréable, on ne le sent pas. Il se coiffe trés bien.

Homme avant complément capillaireHomme après complément capillaire
3
Hello Loic,

C'est TOP ! 😎

C'était ta toute première expérience ? Si c'est ça alors c'est encore mieux.

Comment tu te sentais avant ? Ta chute te génait juste un peu ou alors c'était devenu vraiment problématique ?

Comment tu as géré la transition par rapport à ton entourage ?

Ça fait combien de temps que tu as fait posé le complément ? Maintenant tu ressens quoi ? 🙂
0
mynameisBond a écrit :
Hello Loic,

C'est TOP ! 😎

C'était ta toute première expérience ? Si c'est ça alors c'est encore mieux.

Comment tu te sentais avant ? Ta chute te génait juste un peu ou alors c'était devenu vraiment problématique ?

Comment tu as géré la transition par rapport à ton entourage ?

Ça fait combien de temps que tu as fait posé le complément ? Maintenant tu ressens quoi ? 🙂

Oui c'est ma première expérience.

Mes cheveux étaient super fins sur le dessus donc je les portais très courts, je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Il me manquait quelque chose.

La transition avec mon entourage s'est plutôt bien passée, je leur ai fait voir des photos sa a fait rire mais maintenant tout se passe bien au boulot ils ont trouvé ça super il y en a même qui où trouver ma nouvelle coupe, sympa suis quand même mieux avec des cheveux.

Ça fait bientôt 2 mois que j'ai ce complément, j'arrive à me le remettre tout seul je ne reviendrai jamais sans cheveux, j'ai repris confiance en moi surtout par rapport au rapport à la clientèle.

Je le recommande vraiment à toutes les personnes qui hésitent encore.

2
Merci pour ces nouvelles :) (pour te remercier tu as reçu un bon de réduction, regarde dans ton compte)
1
Loic a écrit :
Bonjour,

Cela fait bien 1 ans que ça me trotte dans la tête et pour mes 41 ans j'ai retrouvé ma chevelure. 

J'ai eu du mal à trouver un institut pour la pose dans ma région en Auvergne, c'est le seul bémol. Le complément nano peau que j'ai pris est super agréable, on ne le sent pas. Il se coiffe trés bien.

Loic a écrit :
Bonjour,

Salut Loic "le magnifique"  😉  et Salut Mister Bond !

Quel sourire !!!  Ca fait vraiment plaisir de te voir satisfait, et en voyant le résultat on comprend pourquoi  😂 trop chouette et surtout hyper naturel  😎

Je suis actuellement dans un institut, niveau coupe la coiffeuse est super mais au niveau de l'achat du complément c'est trés cher, je reflechis serieusement à commander mon prochain complément ici (et en esperant pouvoir garder la coiffeuse de l'institut pour la pose et la coupe)...et c'est pourquoi je voulais te demander quelques infos sur le modèle que tu as choisi stp :

-Poly ou lace ? 
-Standart ou sur mesure ?
-Couleur ?
-Densité ?

D'avance merci beaucoup pour tes reponses 😇
1
Hello Pierre et bienvenu,

Je ne saurais pas répondre précisément à sa place mais à 90% de chance c'est un modèle en polyuréthane. Pour la couleur, sans garantie, surement #1B ou #2.

Pour le reste je ne saurais pas le dire.

N'hésite pas au besoin on reste dispo ;)
2
mynameisBond a écrit :
Hello Pierre et bienvenu,

Je ne saurais pas répondre précisément à sa place mais à 90% de chance c'est un modèle en polyuréthane. Pour la couleur, sans garantie, surement #1B ou #2.

Pour le reste je ne saurais pas le dire.

N'hésite pas au besoin on reste dispo ;)
bonjour Pierre
Je suis sur un complément en poly en 08
Pour la couleur c'est du 1 B standard 
Super facile à découper avec ton empreinte c'est un c'est un complément que je garde 3 à 4 mois
Tu peux foncer livraison en 3 jours et super qualité de cheveux
Si tu veux plus de renseignements là ce message
2
Loic a écrit :
bonjour Pierre
Je suis sur un complément en poly en 08
Pour la couleur c'est du 1 B standard

Super facile à découper avec ton empreinte c'est un c'est un complément que je garde 3 à 4 mois
Tu peux foncer livraison en 3 jours et super qualité de cheveux
Si tu veux plus de renseignements là ce message

Salut Loic le Magnifique, Mr Bond !

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses, elles vont beaucoup m'aider pour commander mon prochain complément :-)

Comme tu me l'a proposé, je reviens vers toi car je voulais savoir comment tu avais fait pour la pose et la coupe ? Car moi aussi j'habite en auvergne et je crois savoir d'ou vient la photo .... ;-)

Si je ne me trompe pas, c'est le salon indep. ou je vais aussi pour commander et me faire poser mes compléments !

F. , la patronne est top, on rigole bien quand elle s'occupe de moi et en plus elle fait du super boulot pour la coupe et la pose mais pour l'achat des compléments, quand je compare aux prix du site, il y a une sacré difference .... c'est pourquoi je voulais savoir si tu avais commandé chez elle ou sur JVMC (avec seulement la pose et la coupe chez elle) ?

Sinon avec un peu de recule maintenant, tu es toujours stisfait du changement, la gestion du complément (teinture, encollage, soins) ne te prennent pas trop la tête, tu commences à gerer tout seul ?

Merci d'avance pour ta reponse,

A+

1

Connectez-vous pour participer.