Compléments Capillaires

Entretient U-LACE

Ynsd 895 1
bonjour à tous, demain je vais faire un nettoyage de mon complement capillaire et j'aurais besoin de conseils pour bien faire partir la colle qui es passé au travers de la lace car sur mon ancien complement qui étais aussi U-lace quand j'essayer de retirer la colle coincer dans les mailles je retirer aussi pas mal de cheveux ....

j'ai penser à un bain d'essence C de quelques minutes mais je m'y connais pas trop en lace car avant j'etait sur du 100% poly ... 

merci
0
Hello Ynsd,

De notre côté on doit déconseiller l'usage de ce type de produit, si tu le fais j'espère que ça se passera bien quand même.

Pour la colle dans les mailles c'est le plus difficile, normalement on va toujours essayer de faire l'entretien avant que ça se produise, c'est à dire un peu plus tôt de manière à ce que la colle n'ait pas absorbé trop de transpiration (dans ce cas là elle ne passera pas trop à travers la lace)

Maintenant que tu as la colle dans les mailles, il va falloir bien laisser tremper dans le solvant et ensuite ne pas hésiter à "pincer" délicatement les mailles pour faire sortir la colle. Tu peux répéter l'opération si besoin. (normalement cette opération est faite par ton coiffeur)

;-)
0

Connectez-vous pour participer.